Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chaleur Corporelle [Suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:18

-Je t'aime plus que tout Korosu chuchota Yukaii, sa tête sur son torse.

Moi aussi je t'aime Yukaii dit Korosu tendrement en posant doucement sa main sur ces cheveux.

Il mit la majorité de la couverture sur son aimée pour être sur quelle n'est pas froid.

Puis il ferma les yeux lui aussi tombant doucement tout les deux dans les bras de Morphée pour la première fois de sa vie il ne rêva pas du viol de sa sœur mais de Yukaii .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

Le matin arria et ses doux rayons de soleil passa par la fenetre me caressant le visage. Je me réveilla doucement sans bouger me frottant simplement les yeux et pour adapter ma vue à la lumière éblouissante. Je regarda autour de moi et vis que j'étais toujours contre le torse de Korosu. Je referma les yeux essayant d'apprécier ce moment mais je me rapella que je commence dès la première heure avec un cours de magie dans la classe de Korosu. Je me leva à contre coeur quitta la chaleur protectrice de mon amant et alla dans la salle de ain avec pour seule linge, un drap autour de moi.
Après m'etre habillé, je me diriga vers le lit où dormait encore korosu et m'aprocha de lui afin de lui chuchoter à l'oreille:

-Tu va etre en retard chéri...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:41


-Tu va etre en retard chéri...
lui chuchota yukaii a l'oreille
soudain korosu se réveilla brusquement et tomba du lit il se frotta la tête en grommelant
c'est ce qu'on appelle un réveil en douceur
puis il vit yukaii juste après sa toilette du matin elle avait encore les cheveux mouillés
tu es magnifique dit t'il
puis petit a petit il se rapella des dernier mot de yukaii
chéris ? non c'est pas sa. retard? puis korosu regarda vite une horloge murale il resta la sans bouger pendant quelque seconde
arg !! je serais jamais prêt a temps est ce que je peux t'emprunter ta salle de bain ^^'silteplait mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

-Oui bien sur, lui répondis-je.

Il accoura alor dans la salle de bain me laissant dans la chambre. J'en profita du temps qu'il nous restait avant d'etre en retard pour prèpara mon sac avec les copies des élèves. Je me diriga ensuite dans la cuisine me préparant un caffé et m'asseya sur la table laissant me jambe aller dans l'air savourant mon café sérré. Le temps passait et Korosu était toujours en train de se préparer;

-Korosu, on va etre en retard ! lui criais-je pour qu'il m'entende de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:03

samère lui disait toujours qu'il mettait un temps fou a se préparait le matin et bien yukaii venait de lui confirmer en l'appelant pour lui dire qu'ils allaient être en retard korosu enfila sa veste sortit de la salle de bain un peu décoiffé,
il rangea vite fait son sac le mit près de la porte d'entrée et se rendit dans la cuisine pour déjeuner avec son aimée
désolé j'ai mit un peu de temps a me préparer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

-désolé j'ai mit un peu de temps a me préparer ^^'

Je posa sur ses lèvres un bref baiser lui fesant cmprendre que ce n'était pas grave.
Je lui servi un café et m'assia en face de lui finnisant le fond de liquide qui restait dans ma tasse. Je me leva suivie de korosu et sortis de ma chambre croisant les voisins d'a coté qui nous regarda de travers ce qui me provoqua un rire spontané. Nous marchions vers la salle de cour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur Corporelle [Suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaleur Corporelle [Suite]
» Chaleur corporelle. [Korosu]
» drôle d'endroits [suite] [ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Les chambres-
Sauter vers: