Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chaleur corporelle. [Korosu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:06

-Ah le calme, la tranquilité...

Ma première journée de cours était enfin terminé.
On m'avait conseillé pour me détendre de me rendre au source thermale de la ville, ce que je fit. La chaleur qui se dégageait me fesaient frisonnait de bien-etre dans tous mon corps étant dans le plus simple appareil. Je mis mon pied doucement dans l'eau pour la tester puis une fois rentrer complétement dedans, je pus enfin me détendre pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:08

korosu voulait se détendre et sa faisait longtemps qu'il n'était pas aller dans une source thermale il decida donc d'y faire un tour il ouvra la porte de la vapeur
était partout il ne voyait pas grand chose dans cette fumée
il avança enleva sa serviette et se mit dans l'eau quand il sentit une présence dans le bain puis il regarda a sa droite et vit sa prof de magie yukaii !
désolé je ne vous avez pas vu encore desole
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

Je respira tranquillement sentant les vapeurs m'entourait et m'apaisait... Le silence était roi quand le bruit de l'ouverture de la porte se fit entendre. Je releva la tete et vis une silhouette entrait dans le bain. A cause de la vapeur je ne pus apercevoir qui c'était mais je vis après que c'était Korosu, mon élève.

-désolé je ne vous avez pas vu encore desole, fit-il

Mon premire réflexe fut de me levait et de reculait géné mais j'étais totalement nue et après m'en avoir rendu compte, je commenca à m'en allait les joues brulante de honte et le coeur battant à tous rompre.

-Ex- Excuse-moi Korosu-Kun..., bégayais-je difficilement.

Je commenca à sortir du bain quand je glissa sur une pierre mouillé, retombant dans le bain ainsi que dans des bras...

"Ca n'arrive qu'a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:35

korosu vit sa prof se lever et reculait géné il la vit complètement nue il la trouver tres belle
-Ex- Excuse-moi Korosu-Kun..
ce n'est rien c'est de ma faute j'aurai du faire plus attention
puis yukaii tenta de sortir du bain glissa sur une pierre mouillé et tomba dans ses bras
celui ci gêné rougit un peu il l'avait rattrapée pour ne pas quelle tombe il tenait maintenant yukaii nue dans ses bras korsu rougit ne sachant pas que faire il la regardait dans les yeux ne bougeant pas puis pour briser le silence qui s'était installée korosu dit:

vous ête tres belle vous savez il sentait sa peau douce contre ses bras et ne l'avait toujours pas lacher .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:44

-vous ête tres belle vous savez, dit-il

Je resta dans ses bras sans bouger le regardant dans les yeux n'osant plus bouger. Mon corps brulait d'une sensation inconnu me procurant un plaisir nouveau. Mes yeux s'abaissa par la suite sur son torse donc les traits me fit rougir. Mon corps resta immobille parcouru dun frisson, je releva les yeux vers lui et sourit puis ajouta:

-Toi aussi, tu es.. si.. begayais-je
Je baissa les yeux, respira un grand coup puis rajouta avec plus de volonté et d'assurance.

-Tu es si beau, Koro-Kun...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

-Tu es si beau, Koro-Kun...
korosu rougit un peu plus du compliment de yukaii il approcha son visage de celui de yukaii vit ses beaux yeux et deposa un légers baiser sur les lèvres de yukaii
il avait été comme envouté par son regard et n'avait pas pu s'en empecher.

je suis confus désole
korosu avait un peu reculer son visage de celui de sa sa prof mais ne l'avait toujours pas lacher
korosu anxieux des reperrcution de son acte attendit la réaction de la belle ange dechu avec impatience et stress
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:07

Le baiser de korosu me fit rougir encore plus et quand il enleva ses lèvres des miennes, il recula son visage du mien et dit:

-Je suis confus désolé

Je restait la à le regarder quand soudaine une soudaine envie naissa en moi. Je leva ma main et la posa sur sa joue doucement la carressant d'une tendresse infinie. Puis j'approcha mon visage du sien restant à 2 milimetre et fixa ses levres me mordant la levres inférieur pour me retenir de les embrasser. Je releva les yeux vers les siens et lui chuchota sensuellement:

-Ne sois pas désolé. Au contraire...

Je déposa un miniscule baiser sur ses lèvres et les retira avant que je n'ai le temps de l'approfondir puis remis mon visage à la meme distance de toute à l'heure attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

yukaii et lui avait a nouveaux échanger un court baiser elle lui dit de ne pas être désolé elle semblait attendre un geste de sa part et il ne se fit pas prier leur baiser éphémère lui avait donner envie d'aller plus loin il rapprocha sa tête de la jeune femme et l'embrassit avec fougue et sa langue rencontra celle de yukaii .
pourvu qu'elle apprécie ce baiser pensa korosu
puis une fois leurs baiser fini korosu alla déposait un léger baiser dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:31

Après son fougeux baiser, korosu descendit dans mon cou pour y déposait un lèger baiser qui me fit sortir un gémissement de plaisir. Quand il eut terminer, je descendis mon visage à la hauteur de son torse puis l'y déposa des dizaines de baiser et j'eus finit je releva mon visage à la hauteur du sien, et déposa sur se lèvres un baiser passionné mélant nos langues dans une danse endiablé. Un fois nos lèvres séparés je le regarda dans les yeux puis avança ma bouche près de son oreilles et lui dit:

-Tu ne trouves pas ça mal ce que l'on fait? lui dis-je en laissant parcourir ma main sur son torse. Moi, le professeur, et toi, l'élève...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:47

-Tu ne trouves pas ça mal ce que l'on fait? Moi, le professeur, et toi, l'élève...
vous saver nous pouvons faire encore plus mal que ca
dit en souriant korosu
il passa une de ses main sur sa poitrine les carressant doucement l'embrassa a nouveaux son autre main dans se cheveux
pour la 1er fois de ma vie je vais remercier la brute qui a tuer l'ancien prof sans qui vous n'auriez pas pu être la
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57

-pour la 1er fois de ma vie je vais remercier la brute qui a tuer l'ancien prof sans qui vous n'auriez pas pu être la
-Tutoie-moi koro-Kun...


Puis je l'embrassa tendrement. Je colla mon corps plus près de lui, me frottant à son torse sentant battre son corps contre ma poitrine. Ma jambe frotta son entre-jambe où je sentis son membre se durcir sous mes caresses et je ne pus m'empécher de sourire.

-Quand tu disqu'on peut faire plus mal que ça, tu pensais à quoi ? ; lui chuchotais-je sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:17

yukaii se mit a caresser son membre avec sa jambe qui durcit de plaisir

-Quand tu disqu'on peut faire plus mal que ça, tu pensais à quoi ?

korosu caresser toujours sapoitrine puis fit descendre sa main sur son ventre et enfin arriva jusqu'a son intimitée qu'il caressa doucement

je te laisse deviner dit korosu lui fit un sourire pervers en continuant de caresser son intimité embrassa a nouveaux yukaii et fit rentrer un de ses doigt dans le sexe de yukaii
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

-je te laisse deviner

Sur ces mots, korosu pénétra un doight dans mon intimité me fesant laché un gémissement de plaisir roc. J'aggripa mes mains à son dos fesant entrait mes ongles sous sa peau afin de l'approcher plus de moi... Je fis remontait une de mes jambes pour lui laisser plus de facilité à me faire plaisir.

-Plus.. vite, dis-je d'une voix douce saccadé par ma respiration qui se fesaient de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:27

-Plus.. vite korosu obéissa et et accelera le rythme il rentra un deuxième doigt dans l'intimité de yukaii
puis korosu embrassa yukaii, deposa un baiser dans son cou, descenda plus bas pour arriver finalement a son intimiter il commença a la lécher doucement puis de plus en plus rapidement il l'écarta son intimitée avec ses doigt pour lui lécher ses parois puis fit des va et viens avec sa langue .
tu aimes ? demanda korosu a sa prof
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:41

-tu aimes ?

Je tenta de répondre mais le plaisir était telle que je ne pus lui répondre que par des gémissement. Quand il eut fini, je renversa la situation. Je prit son membre dans mes mes fesant des va et viens de plus en plus rapide et emprisonna sa bouches de lèvres.
J'accéléra le mouvement que je lui demanda:

-Et toi tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:59

yukaii commencait a faire des va et vien avec son membre korosu poussa un gémissement elle alla de plus en plus vite korosu ressentait beaucoup de plaisir

-Et toi tu aimes ?
oui ... beaucoup
dit korosu la respiration sacadé

puis korosu eu une idée il mit yukaii an position de 69

autant qu'on se fasse plaisir mutuellement, non?

puis korosu recommença a faire des va et viens avec sa langue dans l'intimitée de yukaii
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:04

Les va et viens se fesaient de plus en plus rapidement de chaque coté. Mon bas ventre commencé à bruler, des tremblements secoua mon corps. Le plaisir était bientot çà son maximum. Aprés un gémissement roc, je me remis normalement embrassa Korosu et lui chuchota sensuellement:

-S'il te plait, prend moi.., me mordant la lèvres inférieure pour retenir des gémissement.

Je lui lècha le cou et descenda jusqua son torse puis leva les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

korosu decida de faire plaisir a sa nouvelle professeur de magie et a lui par la même occasion
donc il commença a rentrer son sexe dans celui de yukaii doucement puis un fois complètement rentrer commença a faire des va et viens rapide espérant que ça plaise a la jeune femme
korosu embrassa yukaii passionnément et augmenta la rapidité et la force de ses va et viens .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:27

Ses va et viens se fesaient de plus en plus rapides en moi. Mes mains étaient toujours crispé à son dos. Mon sang bouillonnait dans mon corps. J'étais éssouflé. Ma respiration saccadé.
Tout ces simptomes était pour moi un pur bonheur signifiant que le plaisir montait en moi de plus en plus. J'embrassa Korosu fougeuse, mélant nos langues ensembles. Je relacha une main de son song pour la passait danss ses cheveux ébourrifé.

-Korosu, c'est si-

Je ne pus terminé ma phrase qu'un cri de plaisir s'échappa de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

korosu essouflé lachait quelque gémissement de plaisir de temps en temps
-Korosu, c'est si-
bon? je trouve aussi
dit korosu le souffle court
puis il continua ses va et vien en écartan légèrement les cuisse de yukaii pour plus de facilité et d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:23

La cadence s'accéléra et les gémissement mutuellement aussi.
Mes mains exploré toujours sont toujours mouillé par l'eau et la sueur du à nos exercises...
Mes lèvres descendit dans son coup esplorant chaque parcelle de son corp avec ma langue.
Ma main s'aggrapi à sa nuque approcha son visage du mien et me laissant l'embrassait profondément.
Mon corps commencait surchauffer.. J'étais bientot à mes limites.

-Korosu..., esaayais-je de lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:30

korosu était au ange le plaisir était de plus en plus fort et korosu était au bord de la jouïssance
il boulait a tout pris faire jouir sa partenaire il augmenta encore ses mouvement de basins embrassant yukaii en même temps
il était bien sa peau collée contre la sienne le plaisir monta a nouveaux d'un cran ses main était dans le dos de yukaii pour la serrrer contre elle
l'eau était chaude et c'était agréable korosu lui écarta encore plus les cuisse et alla plus vite dans ses va et viens yukaii montrer qu'elle prenait du plaisir mais il voulait lui en donnait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:38

-Hmmmm Korosu, gémissais-je

Le plaisir était intense et ses coup de bassins divins.
Les vapeurs qui nous entourait me faisait tourné la tete en plus du plaisir que j'avais.
Mes mains collait à son dos pour le collait à moi et ainsi faire un avec lui.
Je l'embrassa dans le cou débordant sur son torse puis j'eassaya de lui chucoter quelque chose mais ma respiration étant trop saccadé et le plaisir prenait tellement possesion de moi que je ne pus.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:25

korosu exalter de plaisir ses main était tout comme celle de sa partenaire dans son dos comme si ils avait peur de se perdre l'un l'autre.
sa jeune prof était en train de l'embrasser, sa bouche et ses baiser était fabuleux .
tout son corps bouille d'un désir intense .
yukaii essaya de lui chuchoter quelque chose a l'oreille mais son corp en décida autrement et sous le coup du plaisir elle ne put y arriver .
korosu se rapprocha a son tour de son oreille lui mordillant la lobe sensuellement et lui dit avec difficulté .
je .. t'ai...je t'aime yukaii ...
korosu était au bord de la jouïssance et il suffirait de quelque autre coup de bassin pour qu'il jouisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:31

-je .. t'ai...je t'aime yukaii ...

Il était au bord de la jouissance. Mon corp, lui était a ses limites.

-Moi aussi.. je..t'aime Korosu.

Il donna encore quelque coup de bassin et envi il jouissa en moi.

Je hurla son nom tellement le plaisir était un vrai bonheur. Puis quand ce fut terminé, nos corps tomba l'un à coté de l'autre, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur corporelle. [Korosu] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur corporelle. [Korosu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaleur Corporelle [Suite]
» Chaleur Corporelle [Suite]
» korosu morino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Ville kiyashima :: Source Thermale-
Sauter vers: