Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chaleur Corporelle [Suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:13

Nous étions arrivé devant la porte de ma chambre...
Je chercha mes clés puis ouvrit la porte invitant Korosu à rentrait.
Je ferma la porte délicatement derriere pour ne pas réveiller les ges qui dormait à coter.

-Je vais aller prendre une douche, fais comme chez toi, lui dis-je en souriant.

Je m'avança vers la salle de bain et y entra. Une fois à l'intérieur je fis coulait une douchait rapidement afin de ne pas le laisser trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:43

yukaii alla se doucher et korosu en profita il y avait une coupe avec plein de pétale de rose il en étala le contenue sur le lit il voulait faire une surprise a yukaii puis il brula de l'encens une idée lui traversa l'esprit mais il faudra qu'il soit rapide il alla dehors et courra vers son dortoir il y prit un cahier et revins le plus vite possible dans la chambre de yukaii il ouvra les rideaux se parfuma un peu et s'installa devant le piano avec son cahier ouvert c'était un cahier de partition sur le quelle il griffonnait quelque musique et il voulait lui interpréter celle qui pour lui était la plus réussi quand yukaii sortit de la salle de bain il commença a jouer ses mains dansait sur les touche une douce musique sortait du piano mêlant gaieté et mélancolie il était concentrer car il ne voulait pas rater sa prestation
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:54

"Ah, ça fait du bien une bonne douche"

Je passa rapidement un peignoir sur moi et leva mes cheveux en l'air avec une barette. Je passa dans mon dressing enfilait des souvettements et une jupe ainsi qu'un top.
Je sorti de dressing puis passant par la salle de bain pour rejoindre ma chambre.

''Tiens..."

En entrant dans la chambre, mon étonnement fut à son comble. Le lit fut recouvert des dizaines de pétales de roses. Une bonne odeur d'encens s'élèvait dans la pièce. Mais le meilleur dans toutes ces surprises était le piano. Oui, Korosu était assie au piano et jouait une mélodie magnifique. Les larmes me monta au yeux tellement c'est romantique. Je m'approcha de lui et l'enlaca par derriere puis lui déposa un baiser dans le cou:

-Merci, lui chuchotais-je au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:15

yukaii lui chuchota a l'oreille
merci
korosu une fois le morceau finie il se leva et l'embrassa
de rien c'est normal ... je t'aime yukaii
korosu la serra dans ses bras et continua de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:21

-de rien c'est normal ... je t'aime yukaii

Il m'embrassa tendrement et je lui rendis son baiser:

-Moi aussi je t'aime.

Puis je le poussa vers le lit et me mis sur lui et continua notre baiser en l'approfondissant.
Puis je passa ma main dans ses cheveux et releva mon visage du sien me tenant à une dixtance d'a peine 2 cm et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:51

-Moi aussi je t'aime.
elle poussa sur le lit en continuant leur baiser il mit ses main dans ses cheveux et descenda ses main dans son dos elle retira ses lèvre des sienne et lui souria.
korosu lui aussi lui souria d'un air un peu coquin en lui demandant :
a quoi tu pense ?
la couverture était douce est ca lui donner des idée il n'aurait pas pu rêver meilleur fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:58

-a quoi tu pense ?

"Que j'ai envie de toi..."

Je le regarda en souriant pour approcher mes lèvres de son cou lui déposant des dizaines de petit baiser bref puis remonta mes lèvres au sienne et lui donna un baiser passioné:

-Je pense que j'ai beaucoup apprécie notre moment au source tout à l'heure..., lui dis-je en souriant coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:31

-Je pense que j'ai beaucoup apprécie notre moment au source tout à l'heure... lui répondit yukaii
sa réponse le satisfesait et il commença a descendre ses main lui caressant d'une main légère le dos puis les fesse continuant a l'embrasser mêlant leurs langue
korosu remonta ses main dans les cheveux de sa bien aimée .
puis il commença a enlever tout doucement le haut de yukaii ainsi que ça jupe la laissent en sous vêtement ses beau yeux l'envouter et il commença a l'embrasser dans le cou revenant parfois sur ses lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:19

Korosu m'enleva mes vétements me laissant en sous-vetement. Il commença ses baiser. Je le regarda souriante. Je lui enleva son t-shir, puis recouvra son torse de baiser passant ma main sur celui-ci. Je remonta mon visage vers le sien et l'embrassa passionnément:

-Tu es encore en forme après toute à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:30

-Tu es encore en forme après toute à l'heure ?
-je serais toujours en forme pour te combler yukaii
lui dit korosu
il était maintenant torse nue ses mains glisser sur le dos de yukaii puis il défit la bretelle de son soutien gorge.
Il caressa doucement sa poitrine toujours en embrassant sa bien aimée .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:51

-je serais toujours en forme pour te combler yukaii

Il enleva une de mes bretelles de soutien-gorge et carressa ma poitrine. J'enleva completement celui-ci puis alla me collait à son torse. Je l'embrassa langouresement carressent son torse de mes mains puis doucement je descendis une de mes mains vers le bas. Je la passa doucement dans son jean puis dans son calecon caressant son intimité de mes doigt.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:08

la mais de yukaii glissa lentement vers son intimité, son membre se durcit au contact de sa main .
korosu glissa ses main vers le ventre de yukaii enlevant tout doucement le dernier sous vêtement qui lui restait soudain korosu eu une idée coquine, il commença a caresser l'intimitée de sa partenaire puis au bout d'un moment y enfonça deux doigt fesant des va et viens enfin il metta a execution son idée une bouche apparut sur la main de korosu qui commenca a lécher doucement l'intimitée de yukaii puis a faire des va et viens jouant avec son clitoris de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

La langue fit des va et viens dans mon intimité jouant de temps à autres avec mon clitoris.
Je cambra mon bassin sous l'effet de plaisir gémissant de temps à autres. J'embrassa rapidement Korosu descendant les miennes au niveau de son cou pour l'embrasser lui laissant de petits suçons.

-Humm Korosu, soufflais-je dans un gémissements de plaisir.

Ses va et viens allèrent de plus en plus vite et mon souffle se fit de plus en plus saccadés.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:00

yukaii semblait aimait l'idée de korosu et poussait des gémissements de plaisir
-Humm Korosu
korosu carressait de sa main libre la belle chevelure de yukaii tout en l'embrassant,
son autre langue fesait des va et viens de plus en plus rapide . puis au bout de quelque minutes la bouche disaparut il remit ses main sur le visage de yukaii et l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:16

Ses baisers était le bonheur à l'état pur. Je me mis à caresser son corp en entier continuant nos baiser passionnés.
Puis je releva la tete observant son corp, son torse puis son visage et ses yeux qui m'envoutaient toujours autant. Je m'approcha de son oreille et lui susura:

-Je t'aime Korosu.

Puis l'embrassa fougueusement mélant nos langues dans une danse endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30

korosu était au ange la femme qu'il l'aimait l'embrasser et l'aimait
korosu caressait doucement ces cuisse il était de plus en plus excité.

tes jambes sont si douce ... dit korosu terriblement excité

korosu changea roula avec yukaii tout en l'embrassant de manière a être sur elle puis il commenca a s'enlevait les derniers vêtements qui lui restait .

tu es prête ? demanda korosu prêt a recommencer leur expérience au source qu'il avait tant aimer
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

-tu es prête ?

Je lui souria et répondis avec simplicité:

-Toujours si c'est avec toi.

Je l'embrassa amoureusement puis lui fit un signe de tete pour lui dire d'y aller.
Il commença alors à me pénétrai doucement sous un gémissement de plaisir mélait de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:01

-Toujours si c'est avec toi. répondit yukaii
korosu commenca a la pénétra lentement il continua ainsi un petit moment pour quelle s'habitue puis au bout d'un certain temps korosu commença a accélérer ses mouvement de bassin un désir monta en lui il avait chaud et voulait que ce moment dure yukaii était terriblement belle et il se disait qu'il avait eu une chance inouï de la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:08

Il accéléra ses va et viens et ses coups de bassins se fut de plus en plus intense.
J'aggrippa mes mains à son dos pour ne pas me perdre et l'embrasser entre deux gémissement mélant nos langues ensemble. Je cambra mon bassin et écarta les cuisses pour que le plaisir soit encore plus sensationnels.

-Korose c'est si bon...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

yukaii cambrer son bassin et écarte ses cuisses pour une pénétration plus intense .
-Korose c'est si bon...
ou ...oui
dit korosu le souffle saccadé
il continuer ses mouvements de bassin le plaisir monter de plus en plus leurs corps enlacée, ils s'embrassé follement s'aiment l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

La cadence s'accéléra encore et encore. Mes mains s'aggripèrent encore plus dans son dos laissant mes ongles pénétrer sa peau mais ce plaisir était tel que nos deux corps fusionner instantanément.
J'embrassa son cou, puis posa mes lèvres sur son torse laisant vagabonder la langues sur celui-ci.
Je me cambra encore et encore sous nos gémissement mutuel signifiant que notre plaisir était au plus au point.
J'aimais partagé ce moment avec lui, je l'aimais tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:57

korosu aimait ce qu'ils étaient en train de faire et il était d'autant plus content que c'était avec yukaii qu'il le fesait leurs corps s'enlacer il sentit les ongles de sa partenaires rentrer dans sa peau et leurs langues se mêler ses mouvement de bassins se firent encore plus rapide si bien qu'il furent au maximum de leur vitesse .
korosu laissa échapper un gémissement de plaisir .
yukaii ...! dit korosu sous l'effet du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:49

-yukaii ...!

Je lui caressa doucement le visage pendant que ses coups de bassins me procurait de plus en plus de plaisir. Leurs gémissements mutuels s'élevaient dans la pièce si fort que les voisins de la chambre devait se poser des questions. Mais je m'en foutait. Je me sentais si bien à ce moment meme. Les coups de fit de plus en plus rapide que je ressentis que la fin étaient bientot proche.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

korosu n'en pouvait plus ses coup de bassins l'avait fatiguée et il était au bord de la jouissance il passa sa main dans les beaux et lisse cheveux de sa partenaire et l'embrassa korosu continua ses ses coup de bassins et au bout d'un moment ne put se retenir de jouir en yukaii, korosu une fois finis remit un sous vêtement puis il entendit n coup de balai de l'autre cotée du mur les voisin qui râlait un peu en retard korosu rigola

hum ... est ce que je peux finir ma nuit avec toi ou tu préfère que je rentre dans ma chambres
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

-hum ... est ce que je peux finir ma nuit avec toi ou tu préfère que je rentre dans ma chambres

Je me tourna vers lui et lui posa un baiser sur les lèvres:

-Bien sur. Demain tu as cours avec moi je crois, rigolais-je


Puis je mis ma tete contre son torse et ferma les yeux puis chucotais-je:

-Je t'aime plus que tout korosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur Corporelle [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaleur Corporelle [Suite]
» Chaleur corporelle. [Korosu]
» drôle d'endroits [suite] [ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Les chambres-
Sauter vers: