Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver dans l'ombre... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48

-mais si vous vouler que je vous aide a vous orienter il faudrait que vous me disier ou c'est que vous vouler vous rendre, fit-il le sourire au lèvres...

Je le regarda dans les yeux puis répondis avec une moue boudeuse...

-Je voudrez allez au dortoirs. Mes sacs sont très lourds donc je voudrez les déposer avant de continuer la visites mais...
Je joua avec mais doigts timidement et rajouta:

-Je suis totalement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:07

-Je voudrez allez au dortoirs. Mes sacs sont très lourds donc je voudrez les déposer avant de continuer la visites mais... puis elle rajouta
je suis totalement perdu...
korosu s'avencit vers l'ange dechu prit ses affaires et dit simplement!
bon est bien dans ce cas je vais vous servir de guide ^^ korosu leva les affaire de la jeune femme il ne comprendrait jamais les femme qu'avait t'elle mis la dedans pour que ce soit aussi lourd
mais je trouve bizarres que vous ayer un dortoir d'habitude les prof dorment dans une chambres korosu continuer a avencer jetant un coup d'oeuil en arrière pour voir si elle le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:15

-mais je trouve bizarres que vous ayer un dortoir d'habitude les prof dorment dans une chambres, dit-il

Il avança mais je resta sur place pensant à sa question. Mais quand il se retourna pour voir si je le suivait je me mis à courir pour rattraper l'avance qu'il avait prit et marcha ensuite à sa hauteur.

-Si tu dis qu'il me faut une chambre, conduis moi aux chambres, lui répondis-je joyeusement en sautillant impatiente d'avoir une chambre pour moi seule.

"C'est cool d'etre prof' dès fois. Au moins j'ai déja rencontrer mon guide pensais-je en fixant Korosu de dos"

Je continua d'avanca rapidement vu la vitesse à laquelle il avancait...

-Dis Koro-Kun, tu pourrais pas marcher moi vite sinon jvais te perdre de vue.. , me plaignais-je.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:29

-Dis Koro-Kun, tu pourrais pas marcher moi vite sinon jvais te perdre de vue..
-désolé je ne m'en suit pas rendu compte ^^
korosu ralentit le rythme pour qu'elle soit a côtée de lui elle semblait tout exiter d'avoir une chambre et elle avait raison de l'ête deja que les dortoir de cet etablissement était luxieux korosu n'imaginais même pas les chambres et il etait lui aussi tout exite m^me si c'était juste un court instant de voir a quoi ça ressemblait il bifurqua a gauche et atterrit dans un assez long couloirs avec des porte tout le long et des numero en letre doré on aurait cru un hôtel
dite madame la directrice ne vous a pas laisser un numéro ou un truc comme ca pour savoir la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

-dite madame la directrice ne vous a pas laisser un numéro ou un truc comme ca pour savoir la chambre?
-Euhh..., réfléchis ais-je


Je fouilla dans la poche de mon jean's taille basse et y sortis un morceau de papie chiffoné où il y était gribouillé un numéro de chambre.

-Chambre 13, dis-je d'une voix basse. A nan, ca porte malheur, rajoutais-je d'une voix désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:55

-Chambre 13, A nan, ca porte malheur korosu deposa ses affeires devant la chambres 13
bon et bien je suppose que c'est celle là ^^
korosu regardait les chiffres doré puis regarda yukaii arriver il avait hate qu'elle ouvre la porte il souris a yukaii il essayer d'avoir l'air calme .
alors vous avez les clées ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:07

-Alors, vous avez les clées ?
-Pas besoin d'etre aussi impatient, rigolais-je devant son expression en sortant les clées.


Je fis entrait les clées dans la serrure et ouvrit la porte sur la pièce.
Elle était immense. Sublime. Une grand lit à baldaquins de tenait au fond de la pièce devant une grande fenetre donnant sur un parc. Un petit salon, un coin avec une coiffeuse, un piano... Je devais m'etre trompé de pièce...

-C'est splendide... dis-je le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:05

-C'est splendide...

korosu regardait la pièce depuis le seuil de la chambre c'était magnifique tout simplement magnifique il y avait un grand lit a baldaquins sur un grand tapis blanc a rayure noire une grande fenêtre il remarqua aussi qu'il y avait un piano cela rappela a korosu dès souvenir étant jeune ses parent l'avait initier au piano et la grand mère qui l'avait receulli en avait un aussi il s'exerçait des heure sur celui ci .

en effet sa dépasse tout ce que j'avais pu imaginer ... dit bouche bée korosu

je me demande comment est la chambre de la directrice sûrement un palace...

bien que je ne me plaigne pas de mon dortoir vous avez vraiment de la chance d'être prof .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:42

-bien que je ne me plaigne pas de mon dortoir vous avez vraiment de la chance d'être prof .

Je lui souria, heureuse d'avoir une si belle chambre.

-Je sens que je me plaire ici moi.. rigolais-je

Je tourna sur moi meme pour etre bien sur que tout ce qui m'entourait était bien réel.
Puis j'avança vers le lit mais malheureusement je trébucha sur un sac posait là par hasard et m'étala à terre.

-Aie.. ma tete, dis-je en me frottant e front que je n'avais pas manquer de me cogner.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:42

-Je sens que je me plaire ici moi.. dit yukaii korosu pour toute réponse lui souris
yukaii tourna sur elle même et tomba
-Aie.. ma tete korosu s'empressa de rentrer dans la chambre donna sa main a yukaii pour qu'elle se releve en lui demandant
[color=blue]est ce que ca va ? vous ne vous ête pas fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:07

Je me releva et le remercia puis rajouta:

-Je crois qu'ils va m'arriver souvent des choses comme ça ici, rigolais-je.

Je rangai les sacs qui m'avait fait trébuchai et commença à examiner la chambre avec plus de prècisions. Après je me diriga vers Korosu et l'embrassa sur sa joue pour le remercier de tous ce qu'ils avait fait pour moi:

-Merci beaucoup Koro-Kun. Sans toi, je crois que j'aurais dormie dehors, lui dis'je toutes souriante.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:19

-Merci beaucoup Koro-Kun. Sans toi, je crois que j'aurais dormie dehors elle lui fit un bisous sur la joue ce qui le fit rougir

ce n'est rien ^^ en plus je me faisais un peu chier c'est a moi de vous remercier et puis j'ai toujours voulu voir une chambre de prof

korosu vit qu'elle était bien installée et dit :

bon et bien puisque vous avait l'air de bien être instalée je vais vous laisser vous reposer ^^ après tout c'était votre premier jour de cours
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:29

-bon et bien puisque vous avait l'air de bien être instalée je vais vous laisser vous reposer ^^ après tout c'était votre premier jour de cours
-Merci Koro-Kun, lui dis-je.


Il commença à partir quand je l'arreta pour lui demandé:

-Dis koro-Kun, qu'es qu'on peut faire ici pour s'amuser? Je suis plutot nocturne rajoutais-je ecxité..
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:58

krosu prêt a partir mais se fit arrêter il se retourna

-Dis koro-Kun, qu'es qu'on peut faire ici pour s'amuser? Je suis plutot nocturne

hum est bien je ne sais pas a vrai dire moi la nuit je dors O_o mais si vous voulez vous pouvez aller en ville le couvre feu ne touche que les élèves je sais qu'il y a un parc de rue commerciale des restaurent une source thermales bref beaucoup d'activité son possible la bas
dit korosu en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:31

-hum est bien je ne sais pas a vrai dire moi la nuit je dors O_o mais si vous voulez vous pouvez aller en ville le couvre feu ne touche que les élèves je sais qu'il y a un parc de rue commerciale des restaurent une source thermales bref beaucoup d'activité son possible la bas

Je le remercia et quand il sortit je sauta dans mon lit pour tester le matelas.

-Bon bin je vais aller au source thermale pour me détendre de cette journée moi...


[Finiiii 8D J'ai réussi à teriner avec les sources pour la suite U_U I'm the bestC'est Koro-Kun le meilleur... He is the best U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans l'ombre... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une arriver mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Le hall-
Sauter vers: