Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une arriver mouvementer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une arriver mouvementer Empty
MessageSujet: une arriver mouvementer   une arriver mouvementer Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:44

korosu venait d'arriver et entra par le hall il était trs grand il s'assit sur un banc et entama une sieste en attendant que quelqu'un vienne lui faire visiter il regarda son bras quelque seconde pensif korosu pourtant jeune aller déjà bientôt mourir il avait déjà de nombreuse fois tentait d'estimer a quand serait son décès logiquement il devrai mourir le jour de ses 26 ans sa mère lui avait toujours dit qu'il fallait vivre le jour présent et ne pas pensais au futur elle avait raison en un certain sens mais bon quelqu'un ne reflechissant jamais a son futur n'allait pas avoir un grand avenir il ferma doucement les yeux en pensant a sa et s'endormit il reva de sa soeur cette nuit de son meurtre korosu était terrifier il entendait sa soeur crier, le son des lattes craquer sous le mouvement regulier de l'homme sur sa soeur korosu ne pouvait pas pleurer aussinon le meurtrier l'entendrait puis il tua sa soeur du sang passa a travers le matelas et une goutte de sang vint tomber sur le visage de korosu.
korosu se reveilla en sursaut et plein de sueur il faisait souvent se cauchemar mais il n'arriver toujours pas a s'y habituer .


Dernière édition par korosu morino le Ven 24 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une arriver mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une arriver mouvementer   une arriver mouvementer Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:21

Mitsuko marchais tranquillement et vis une nouvelle tete, elle le regarda un moment, il etait ndormit elle alla donc pret de lui lorsque celui si se reveilla en sueur d'un sursaut qui fit peur a la jeune femme

sa va Mr??

elle etait pres de l'home attendant une reponse, vu qu'l ne repondais pas la jeune fée s'assit a coter de lui en attendant. La jeune femme etait toujour habillé de sont kimono assez transparent

ete-vous le nouvlle elve de cette etablissement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une arriver mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une arriver mouvementer   une arriver mouvementer Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:35

korosu remit de son reve se rendit compte qu'il y avait quelqun a cote de lui une belle jeune femme avec un kimono assez transparent
vous ete la depuis longtemps vous saver vous aurier pu me reveiller oups mais quel inpolitesse desole je m'apelle korosu morino et je suis bien le nouvel eleve de cette ecole.
korosu regarda de plus pres la jeune fille et remarqua que c'était une fée elle était tres jolie et son kimono lui allait a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une arriver mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une arriver mouvementer   une arriver mouvementer Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:35

on voyait legerement les forme de mitsuko,celle ci fit un leger sourire a Korosu

enchanté, moi s'est Mitsuo Aorzora directrice de cette etablissement


la jeune fille croisa les jambes regardant le jeune homme, songueuse, elle se souvena d'un dossier d'inscription et repensa a lage du jeune homme lorsqu'elle sen rappella, la jeune demoiselle se mit a crier

vous avez 18 ans!!!! oh!! mon dieu mon propre eleve est plus vieux que moi, deprimant

elle etait si pres de l'homme qu'elle se mit a rougir aussitot apres
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une arriver mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une arriver mouvementer   une arriver mouvementer Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:08

tout d'un coup la directrice se mit a crier korosu fut surpris et eu un petit sursaut
vous avez 18 ans!!!! oh!! mon dieu mon propre eleve est plus vieux que moi, deprimant
^^ je suis desole d'etre née trop tot
ironisa korosu il se rendit conte que leurs visage était asser pres il vit la directrice rougir et rougissa lui aussi puis poiur rompre le silence qui s'était installé il dit
euh je ne connais pas tres bien ses batiment je suppose que je dormirai dans un dortoir mais sont t'il mixte et ou se trouve t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une arriver mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une arriver mouvementer   une arriver mouvementer Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:00

a la demande du jeune homme Mitsuko se leva et lui fit un signe de la tete

venez, je vais deja vous faire la visite du rez de chaussée ^^

la jeune fille commencit a avancée faisait flautée ses cheveux et le bas de sont kimono dans les air, au bout de quelque pas la jeune fille s'arreta et attendit le jeune homme qui etait toujours assis sur le banc

bas, alors vous voulez plus visiter les lieu, ou ses moi qui vous fait peur??
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une arriver mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une arriver mouvementer   une arriver mouvementer Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:23

la jeune fille a sa demande se levit et lui fit un signe de tete.

venez, je vais deja vous faire la visite du rez de chaussée ^^

korosu était subjuguer par ca beaute il était faciner et n'entendit pas la jeune fée lui parler mais ca seconde phrase lui remit les pied sur terre.

bas, alors vous voulez plus visiter les lieu, ou ses moi qui vous fait peur??

-non vous ne me faite pas peur c'était jsute que je rêvais
il se leva la regarda du bas de son kimono jusqua son visage et commenca a marcher a cotée d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une arriver mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une arriver mouvementer   une arriver mouvementer Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:34

la jeune fille marchait lorsqu'elle marcha sur un morceau de sont kimono et chuta

aïe.....sa fait mal ><

la jeune fille se releva mais saignais au niveau de sont genoux

se nest rien ne vous inquiete pas ^^

elle marchais legerement en boitant
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une arriver mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une arriver mouvementer   une arriver mouvementer Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:42

la directrice venait de tomber et saignait du genoux elle fit du mieux qu'elle put pour ne pas le montrer mais elle boiter korosu s'accroupissa devant elle
vous saigner ce n'est pas rien il leva le kimono de la jeune fée jusqu'au niveaux du genoux sa jambe était fine et sa peau tes douce mais il ressaisit et examina sons genoux il tenta tant bien que mal de la guérir avec les moyen du bords et une fois fini il demanda
est ce que sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arriver mouvementer Empty
MessageSujet: Re: une arriver mouvementer   une arriver mouvementer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arriver mouvementer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans l'ombre... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Le hall-
Sauter vers: