Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arriver dans l'ombre... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22

"Qu'es que je fait ici ..."

J'avança d'un pas lent dans le hall avec sur mon dos, pour seule bagage, un sac noir rempli de vetements et d'accesoires en tous genre. Tout le monde marchait rapidement surement préssé pour ne pas rater les cours. Moi je continua ma marche à travers tous ces gens tellement différent chacuns des autres...
Fatigué par ma marche, je me dirigais vers un banc et je balançc mon sac ainsi que moi après. Je baissa mon visage et me le mis entre mes mains fermant les yeux et essayant d'oublier les gens autour de moi ...


Dernière édition par Yukaii Izuka le Mer 29 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:30

mitsuko marchait tramquillement lorsqu' elle vit une jeune femme qu'elle navait jamais vu au par avant, elle alla vers elle et vis que la jeune femme avait mis sa tete dans ses main

sa va mademoiselle??

la jeune directrice se demandait si setait elle la nouvelle eleve ou bien proffesseur

est ce que vous ete une eleve??

le hall etait remplis il se poussait les un contre les autres lorsque l'un deux la poussa .

-esxuser moi madame la directrice

ce n'est rien ^^

la jeune femme se retourna vers lautre personne en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:37

Je releva la tete vers la voix qui s'adressait à moi...

-Je m'apelle Yukaii Izuka, le nouveau professeur de magie. Enchanté madame la directrice...

Je rabaissa mon visage puis attrapa mon sac et commenca à avancer...

"Je vais où en faite ?"

Je me retourna vers la directrice puis lui demanda:

-Qu'es que je fais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:47

mitsuko lui sourit legerement

venez jvous ammene a votre salle de cour

la jeune femme avanca en meme temp que Yukaii

bon deja on a 1 etage a monter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:52

Nous montions silencieusement les escaliers jusqu'a ma salle de classe où doivent deja etre installés mais futurs éléves.

"Qu'es que je vais dire ... Bonjour, je suis Yukai Izuka, ange déchu... nan, sa va pas"

Je commenca à secouer la tete toujours à la recherche d'une idée de présentations convenable pour mes élèves...

"Yukaii Izuka, ange déchu et futur prof"... qui l'aurait cru..."

Les marches se fesait de plus en plus hautes et mon mal à les gravir se fesaient sentir à cause de ma fatigue. Je le va les yeux vers la directrice qui me conduisaient puis rabaissa les yeux...
Enfin après tant de marche, nous étions arrivé devant ma futur salle de cour...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:22

mitsuko entrit dans la salle

bonjours tout le monde, voici votre nouveau prof de magie et ne lui faite pas comme pour le dernier x)

mitsuko laissa entrer la jeune femme

bon je vais rester pour voir si les eleve vous maltraite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:26

Je commence à avancer doucement vers le bureau qui devait etre le mien puis dis-je à haute voix:

-Je suis Yukaii Izuka, votre professeur de Magie. Je ne sais pas ce que vous avez à votre dernier prof' mais sachait que je suis assez gentilles mais que j'aime la bagarre aussi ...

Je me retourna vers la directrice souriante puis me touna vers la classe afin de commencer mon cours!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:46

Mitsuko setait assise juste derriere Yukaii

vous pouvez commencer mademoiselle, le prof de magie a ete tuer par lun deux, qui est-il??

Mitsuko faisais un test a la nouvelle institutrice

alors, vous ne trouver pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:03

"J'ai toujours été nul en cours ..." pensais-je

Je marcha dans les rangs d'un pas lent essayant de sentir la peur de l'un deux mais rien ne m'atteignit.

"Dites moi pas que je vais déjà me faire virer !"

Mon dernier recours était la magie alors pourquoi ne pas invoqué l'ame de cette prof pour avoir le nom du meurtrier ...
Je recita une ancienne incantation fesant des signes de main dans l'air puis un vent s'éleva dans la salle de classe pour laisser apparaitre l'ame de la défunte.

-Donne moi le nom de ton tueur pour qu'une punition divine s'abat sur lui.

L'ame s'approcha des rangs puis envellopa un éléve qui prit par peur se leva et s'aggenoua à terre demandant pardon.
Je me retourna vers la directrice puis lui dis en lancant un regard à l'élève:

-Voila votre tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:17

Mitsuko souria legerement a la jeune femme

bien, vous avez reussi le test, vous ete remarquable avoir trouver aussi vite, bravo.

Mitsuko resta assise dans un coin de la salle faisant signe a la jeune femme de continuer

vous pouvez commencez mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:29

Je commenca mon cours par l'appel des élèves puis je leur demanda à chacun leur race.
Apèrs avoir tous noté un élève dont je n'avais pas encore reconnu le nom me demanda à mon tour ma race:

-Je suis un ange déchu, dis-je d'une voix sèche préparer à toutes réflexions.

Puis un silence pesant s'élva dans la salle de cours me m'était mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:41

korosu dormai sur sa table quelq'un avait du le reveiller pour qu'il reponde a l'appel il remarqua que la directrice avait trouver une nouvelle prof puis il vit la brute de la classe mort de trouille en regardant la nouvelle prof d'un regard appeurer korosu ne savait pas ce qu'elle lui avait fait mais elle commencait a bien l'aimait et juste pour ca il tenta d'être un peu plus attentif mais elle ne dit rien de bien exeptionnel mis a part le fait que ce soit une ange dechu un silence s'abbatit alors sur la classe tout le monde semblait avoir peur de l'ange dechu korosu sourit cette heure de cour allait devenir un peu moins chiante .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:57

Le silence continua et commenca à vraiment me faire chier...

-Ceux qui veulent me plaindre ou qui ont peur de moi le disent tous de suite, mais ca ne sera pas pour ca que je serais plus gentils ou plus douce...
Je me retourna vers mon bureau mais le silance continua encore et encore...

-Boooon... tanpis pour ceux qui veulent rester bouches bées devant moi.. commencons le cours.

Je m'avanca devant le premier bureau et m'éclaicit la george..

-Comme je ne veux pas me faire mal voir pour le prochain cours, je ne vous demanderais rien à faire vu que je remarque que certains préfére terminé leur nuit dans mon cour...

Je marcha de quelque pas puis continua ma phrase:

-Pour le prochain cours je voudrais un simple texte de plus de 50 mots sur votre race.. Pas trop fatiguant ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:34

l'ange dechu continua son discours jusqua moment ou elle dit :
-Comme je ne veux pas me faire mal voir pour le prochain cours, je ne vous demanderais rien à faire vu que je remarque que certains préfére terminé leur nuit dans mon cour... tout le monde regarda korosu et rigola korosu rougit un peu puis continua a regarder la prof attendant la suite il se foutait pas mal de ses commentaire sur lui et des rires de sa classe puis elle donna un travail, ca y est ca recommencait a devenir chiant qu'avait t'il a dire sur les humain ??? pas grand chose il mit son nom et son prenom sur sa feuille ecrit les 2 premiere ligne puis secha sur l'inspiration il arreta d'ecrire et réflechi il remarqua que la directrice était aussi présente et lui fit un signe de la main pour la saluer puis il repensa a la nouvelle il se demandait si elle resiterait longtemps en tout cas elle avait l'air d'être moins une mauviette que l'ancien en tout cas elle savait se faire respecter il reflechi a tout ca et d'autre chose pendant un petit moment si bien qu'il reprit ses esprit 10 minute avant la fin du cours il n'aurait jamais le temps de finir il gribouilla quelque ligne en plus et attendit que la prof disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:32

Je marcha calmenment entre les rangs regardant de temps en temps le travaille des élèves qui n'était pas exceptionnelle.

"Je ne vais pas les gronder pour ça. Quand j'étais en cours je ne fesais que dormir ou parler.."

10 Minutes avant la fin du cours, je prit la paroles.

-Je pense que je vais vous libérez maintenant vu que l'inspiration n'y est pas, rigolais-je.
Pour ceux qui ont des questions sur n'importe quoi peuvent venir à la fin du cours... Surtout ceux qui ont peur de moi je pense..


Je continua à rire d'une rire doux et ouvrit la porte pour que les élèves sortent de classe...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:37

korosu se leva pris sa feuille l'apporta au bureau de sa nouvelle prof de magie puis il s'adressa a elle :
excuser moi mais je crois que joe (juste un prenom comme ca pour le mec qui a tué l'ancien prof) est en train de faire un malaise korosu rigola un peu du malheur de la brute en le regardant il vit qu'il avait le tein livide et deux de ses ami lui demandait si sa allaitpuis korosu se tourna a nouveaux vers yukaii
ca serait juste par curiosite je sais que ca ne se fait pas et je m'en excuse d'avance mais quel age avait vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:43

Je le regarda dans les yeux puis détourna mon regard génée:

-17 ans... Je sais, je suis jeune... dis-je en levant les mains en l'air de façcon théatrale.
Et vous ? Quelle est votre nom et votre age ?


Je le regarda puis rajouta...

-j'ai bien le droit de le savoir puisque vous avez dormi pendant la moitié de mon cours, rigolais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:59

j'ai bien le droit de le savoir puisque vous avez dormi pendant la moitié de mon cours korosu rougissa
hum.. desole ^^'
je m'appelle korosu morino et j'ai 18 ans

korosu était un peu gené de la remarque de yukaii mais elle avait dit en rigolant ca ne devait pas la géné beaucoup et puis elle aussi avait était une eleve un jour et elle avait du faire pareil puis korosu remarqua qu'il était plus vieux qu'elle il sourit amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:05

Mitsuko se leva et alla vers Yukaii

bien, jaurais jamais pesée que les eleve aurais deja peur de vous aussi rapidement

La jeune directrice se tourna vers les jeune eleves

Bon, jai juste une petite annonce a faire vendredi qui viens y a le bal dhalloween, n'oublier pas de vous inscrire.Vous pouvez sortir

la jeune femme se retourna ves la jeune prof

votre cour a ete vraiment enrichissant, je vais pouvoir punir le tueur de l'ancien prof, en esperant que vous serrez lapour la fete
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

Je sourai à la directrice pour lui dire que je serais à ce bal.
Puis je me tourna vers Korosu et je remarqua son sourire amusé sur ses lévres surement à cause de mon age..

-Tous les élèves sont plus vieux que moi ou quoi... dis-je en rigolant me grattant l'arriere de la tete géné.

Je me leva de ma chaise fesant tomber les copies des élèves au sol...

"Hé merde... maladroite, un jour. Maladroite toujours."
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:53

-Tous les élèves sont plus vieux que moi ou quoi... dit yukaii en rigolant
puis la nouvelle fit tomber les feuilles korosu se baissa et l'aida a les ramasser en souriant puis une fois fini,
salua la directrice en lui disant qu'il essaierez de venir pour le bal
il s'engengea dans la sortit et repensa a joe et la punition qu'il l'attendait il rigola de nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:19

La classe enfin vide, il ne reste que moi et la directrice à l'intérieur.
Elle me parla de mon poste ainsi que de mes horaires mais il me fallait encore visiter les locaux.
Je salua la directrice, attrapa mon sac et sortit. Après avoir marché pendant 2 minutes, je me retrouva déjà perdu dans un labyrinthe de couloirs.

"Heureusement que mon prochain cours n'est que demain sinon je n'y serais jamais arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:12

korosu aimait errer dans les couloirs il se balader comme ca depuis la sortie du cours de magie il repensa a la prof
j'espère qu'elle tiendra assez longtemps elle a l'air plus originale que les anciens
il bifurqua a droite il avait un assez bon sens de l'orientation et il lui avait fallu de 2 jours pour arriver a a peu près se repérer dans les bâtiment soudain en tournant a nouveaux a droite il vit yukaii errer elle aussi dans les couloir elle était de dos et semblait ne pas encore l'avoir vu elle semblait perdu
bonjour je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:20

"Mon dieu, c'est pas une école c'est un manoir ici !"

Cela fesait déjà bientot 30 minutes que je marchais dans les couloirs essayant de trouver un endroit afin de poser mais affaires mais rien à faire, j'étais belle et bien perdue.
Je continua de marcher dans un long couloirs blanc quand une voix derriere moi me fit retourner: c'était Korosu.

-bonjour je peux vous aider?

Je le regarda puis me retourna rapidement e rouge aux joues:

-N'aller pas croire que je suis perdue je sais parfaitement où je suis...

Une fois la chaleur de mon visage redevenu normal je me retourna une nouvelle fois et lui dis:

-Je suis juste désorienté, dis-je en secouant ma main droite devant mon visage pour essayer de rétablir convenablement la chaleur de mes joues.

Je resta immobille face à lui et voyant sont regard sur moi après ce que je venait de dire je rigola ouvertement comme je n'avais pas fait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

yukaii se retourna precipitement

-N'aller pas croire que je suis perdue je sais parfaitement où je suis...
korosu sourie ça se voyait qu'elle mentait mais il joua le jeu
-ah très bien autant pour moi
-Je suis juste désorienté,

puis aubout d'un moment yukaii rigola korosu sourit puis rigola aussi
mais si vous vouler que je vous aide a vous orienter il faudrait que vous me disier ou c'est que vous vouler vous rendre demanda korosu toujours le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans l'ombre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans l'ombre... [Terminé]   Arriver dans l'ombre... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans l'ombre... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une arriver mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Le hall-
Sauter vers: