Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau prof d'éducation physique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:07

Rin prit du matériel et alla dans la salle de sport pour donner son cour.Elle sorti tout et le plaça.Elle souffla et admira la salle : Dans son lycée en Amérique leur salle de sport faisait la moitiée de celle ci.Aujourd'hui elle faisait cour aux filles et aux garçons en même temps mais elle comptait bien changer ceci.Elle mit ces vêtements et regarda l'heure: Il restait encore 10 minutes avant que le cour commence.Elle prit des poids et s'amusa avec.
Tralalaa
Elle s'arreta et regarda la porte impatiente que ses élèves viennent
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:06

"Bon bin j'ai plus rien à faire maintenant..."
J'vais terminé de coriger mes copies qui était plus au moins catastrophiques...
Je sortis de la salle de classe me promenant dans les couloirs et arriva dans la cour. Je m'avança vers un énorme batiment qui devait etre le gymnasme. Je rentra à l'intérieur est aperçu une jeune femme qui devait etre le professeur ainsi que des élèves. Je monta sur les gradins et m'asseya a la plus haute place que je pouvait.

'Ah le sport... douce torture..."
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:23

korosu allait vivre un des moins bon moment de sa journée en effet le prochain cours était le sport il n'aimait pas pas cette matière pour un flemmard comme lui c'était l'enfer heuresement une nouvelle professeur était arrivée et cela aller pimenter le cours il rentra par les grandes portes du gymnase toute sa classe derrière lui il était premier car il s'était changer vite trop impatient il vit une jeune femme apparemment plus jeune que lui pour le moment il n'avait qu'un seul prof de plus vieux que lui était ce normal O_o il n'en savait rien et il attendit patiement avec les autre élève les consigne et la présentation de leurs nouvelle professeur en attendant il tourna la tête et vit yukaii sur les gradins il lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:28

Rin vit un jeune homme ( plus vieux qu'elle xD ) entrer et une jeune fille dans ls gradin et la appella
Eh ! Vous deux vous venez ?!
Rin leur souria car a part la directrice elle n'avait encore vue personne de l'école
On va commencé ls cours sans les autres !
Rin posa les poids
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:33

Je regarda la professur de sport avec des yeux rond comme des soucoupes et descendis les gradins pour rejoindre Korosu à qui je lui souffla un lèger "salut" accompgné d'un sourire.
Je regarda par la suite la prof de sport la saluant poliment.
J'espèrais que nous n'allions pas faire quelque chose de trop fatiguant surtout vu ma tenue: Jean taille basse et décoltté profond.

"Surtout que le sport et moi, ca fait deux T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:34

Profitant d’un moment d’accalmie a l’infirmerie, le médecin alla marcher un peu dans les couloirs…Jusqu'à ce qu’il se retrouve en face du gymnase. Il décida d’y entrer, n’ayant jamais vraiment visité l’établissement. A l’intérieur se trouvait déjà un élève, ainsi que deux professeures. La première était Yukaii Izuka, la professeure de magie, et la seconde, qui lui était totalement inconnue, devait sans doute être l’enseignante en charge du sport. Il entra dans la salle et s’adossa au mur en buvant. Il était comme souvent vêtu d'un costume noir ainsi que d'un chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:41

Rin les salua
Bonjour je m'appelle Rin Izumishi.Pour certain vous connaissez peut être ma soeur:Ayumi Izumichi
Rin fit un sourir
Bon,j'irais pas par quatre chemin :Je déteste le sport ! u_u! Mais...Ce n'est pas pour ça qu'ont vas pas en faire ! On va juste le faire un peu plus a la cool!

Rin regarda les tenue des élèves
Bon je crois que vous allez devoir changer de tenue n_n'
Rin prit un sac et leur lança
Choisissez la tenue qui vous plait
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:57

elle s'appelait donc rin et elle était la sœur de ayumi si elle avait le même caractère les court de sport promette d'être moins ennuyant puis elle leurs lança un sac pour se changer il l'ouvrit et vit une tenue des sport il alla au fond de la salle pour se changer et revint rougissant de honte la tenue ne lui aller pas du tout
je sais je sais pas la peine de vous foutre de moi dit korosu un peu gênée du ridicule de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:50

J'attrapa à la veuglette quelques vetements de sport et me diriga vers un coin à l'abri de tous les regards pour me changer?
Je revins habiller d'un mini short et d'un t-shirt bleu marine.
Je me tritura nerveusement les mains de me montrer dans une telle tenue

-Bon on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:53

Vous êtes magnifique *O* xD
Rin commença a courir
Pour nous échauffer nous allons faire deux tours de terrain!Courez a votre rytme !
Rin s'arrêta pour regarder ses élèves
Et un deux xD
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:09

Korosu commença a courir au signal de Rin, Korosu n'aimait pas courir il fit quand même l'exercice en courant lentement les yeux endormi
Yukaii courre a cotée de lui la prof qui il supposait était plus habitué a la course avait une bonne avance, il venait de faire un tour de terrain il se demandait quesqui allait venir après, le deuxième tour était maintenant fini et il demanda un peu essoufflée
et maintenant?


Dernière édition par korosu morino le Sam 8 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:18

Reposez vous n_n
Rin rangea toute les affaires de gym et s'assia
Vous pouvez faire un rod s'il vous plait en vous assoir ?Vous allez vous présenter en disant comme vous vous appelez ceux que vous aimez ceux que vous aimez pas et votre age.
Rin souria aux élèves
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:20

-Vous pouvez faire un rod s'il vous plait en vous assoir ?Vous allez vous présenter en disant comme vous vous appelez ceux que vous aimez ceux que vous aimez pas et votre age.

Nous nous avancames alors près de la prof d'eps et nous assia formant un demi-cercle face à elle.
Je regarda autour voyant qui allez commencé à parler et vis que personne ne prit l'initiative. Je me leva donc et me présenta:

-Je m'apelle Yukaii Izuka et je suis prof de Magie. J'ai 17 ans et j'aime la musique et l'art et...eh bien..., bégayais-je le rouge aux joues. Une certaine personne, dis-je rapidement regardant Korosu et lui souriant timidement. Et je n'aime pas beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:02

korosu rougit quand yukaii avait dit quelle l'aimait puis il décida de se présenter aussi toujours le rouge au joue
je m'appelle korosu morino j'ai 18 ans j'aime les poires, dormir, lire, l'alcool et j'aime aussi une certaine personne après je n'aime pas les gens prétentieux dit t'il en regardant successivement sa prof de sport et yukaii
puis il se rassit en tailleur attendant qu'il se passe autre chose tout en souriant a yukaii il regarda la salle plus en détail essayant de deviner ce qu'il allait faire mais il avait plein de machine différente et il ne trouva pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:16

-je m'appelle korosu morino j'ai 18 ans j'aime les poires, dormir, lire, l'alcool et j'aime aussi une certaine personne après je n'aime pas les gens prétentieux.

Puis il se rassit et posa son regard sur moi me fesant rougir. Je regarda autour de moi et me demanda la suite du programme vus toutes les appareils présent ici.

"Mon dieu... je sens qua ca va pas etre de tout repos"
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:21

Rin ne se senti pas bien en voyant korosu et yukaii se regarder et rougir.Rin se leva et coura en mettant sa main devant sa bouche

Je...Je reviens

Rin vomissa dans un sac.Son dégout pour l'amour entre deux prsonne avait refais surface


Tss....Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire....

Rin retourna auprès de ses élèves

Au fait....J'avais prévu de faire des groupes séparé fille garçon sa ne vous déranges pas j'espére ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:40

Au fait....J'avais prévu de faire des groupes séparé fille garçon sa ne vous déranges pas j'espère ?
-hum non pas du tout
dit korosu mal a l'aise
il avait entendu la prof vomir et se doutait du pourquoi de la chose
hum on est que trois deux fille et moi je vais me gérer tout seul le cours ???
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:44

-hum on est que trois deux fille et moi je vais me gérer tout seul le cours ???
On verra pour le prochain cour...
Rin prit un ballon
Qui veut jouer au foot ?

Rin lança la balle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau prof d'éducation physique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof d'éducation physique   Nouveau prof d'éducation physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prof d'éducation physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau médecin [Yukaii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: salle de sport-
Sauter vers: