Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau médecin [Yukaii]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:45

La journée était plutôt calme ce matin la pour Londres ; en effet, il n’avait pas encore pris ses fonctions de professeur et l’infirmerie était déserte. Il n’avait pour l’instant vu qu’une seule personne qui s’était blessé en tombant, ce qu’il avait guéri rapidement…
Il s’ennuyait profondément assit à son bureau en train de boire du vin comme toujours, s’amusant avec son pouvoir à modéliser de la glace, d’abord de petits objets, puis il entreprit de façonner des statues…mais qui sculpter, tel était la question. Il réfléchit quelques minutes avant de se décider. Il avait croisé à son arrivé dans l’établissement une très jolie fille qui enseignait ici et répondant au nom de Yukaii Izuka. Il utilisa donc son pouvoir afin de retranscrire ses souvenirs, s’accordant une petite fantaisie en la sculptant nue. Puis, il s’assit sur l’un des lits pour regarder son œuvre, dont il était très fier.
La porte de l’infirmerie encore ouverte et sa statue bien en évidence en son centre, il continuait de s’enivrer, perdu dans ses pensées avant de doucement tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:56

"Où peut bien etre l'infirmerie..."

La journée s'annoncait tranquille. C'était le seul jour de la semaine où je n'avais pas de cours alors je décida d'en profiter pour aller saluer le nouveau médecin et professeur de l'établissement. Je m'avança dans le labyrinthe de couloirs dont lequel je me perdais peu à peu. De plus, ma jupe et mes talons hauts m'empécher de marcher très vite. Je tourna à droite, puis à gauche commençant à perdre patience. Puis soudain, par je ne sais quel miracle, j'apercus une porte grande ouverte et par chance, c'était l'infirmerie. Je toqua doucement à la porte ne voyant personne à première vue puis quelque chose attira mon attention: au milieu de la pièce se trouvait un magnifique statue de glace reprèsentant une femme nue.

-Mais c'est moi..., dis-je le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

Un bruit le tira de sa torpeur, quelqu’un frappait à la porte. Il se leva donc pour allez voir de qui il s’agissait, sans doute un nouveau blessé. Mais il fut surpris de voir la professeure qu’il avait sculptée en chair et en os à coté de sa statue. L’image qui se trouvait devant ses yeux avait quelque chose d’irréel et fit sourire le médecin.
La jeune femme s’écria « mais c’est moi » vraisemblablement très surprise. Londres aurait du se sentir gêné par la situation, en effet, une de ses collègue tombait sur une représentation d’elle nue, mais il ne l’était absolument pas, la pudeur n’étant pas un sentiment répandu en enfer. Il but une nouvelle fois à la bouteille avant de lui répondre avec un sourire.


« C’est exact, il s’agit bien d’une sculpture vous représentant »
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:22

« C’est exact, il s’agit bien d’une sculpture vous représentant »

Je me retourna surprise qu'il y ait quelqu'un. Il s'agissait d'un homme d'environ une vingtaine d'année et d'une beauté incroyable. Et il devait etre doté d'un don extraordinaire pour l'art vu la perfection de la statue.

-Votre sculpture est incroyable.

Je le regarda dans les yeux, puis les baissa en m'inclinant poliment et fit les présentation:

-Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Yukaii Izuka, professeur de Magie. Enchanté de vous rencontré, lui dis-je relevant la tete avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:36

La jeune femme se retourna, surprise d’entendre la voix du démon. Elle le regardait dans les yeux, le complimentant pour la sculpture. Puis elle les baissa avant de se présenter.
Londres lui répondit, baissant son chapeau en une sorte de révérence et s’approchant d’elle afin de lui faire un baise main.


« Moi de même, enchanté mademoiselle Izuka …»

Il laissa quelque temps sa phrase en suspens, ne pouvant détacher son regard des yeux de Yukaii, se relevant lentement.

« …mais cette sculpture ne serait rien si le model que j’avais utilisé n’était pas aussi magnifique »

Il s’approcha à nouveau d’elle, portant la bouteille à ses lèvres pour boire un peu du liquide carmin, mettant son visage à quelques centimètres de celui de sa collègue.


« J’espère que vous la trouvez à votre gout »
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:49

Le visage du jeune homme n'était qu'a quelques centrimètres du mien. Un subite rougissement me prit donnant à mon visage la couleur d'un rouge cramoisi. Mais par une étrange attirance mon visage se rappocha du sien jusqu'a frolait ses lèvres.
Je recula ma tete rapidement m'éloigna de lui, avec un lèger pincement au coeur. Je recula encore jusqu'a me cognait contre la statue de glace. J'étais maintenant dos à ce bloc de glace en face d'un homme d'une attirance incroyable.

-Je suis vraiment désolé de mon geste, lui dis-je le rouge encore aux joues.

Mon regard ne pouvait pourtant pas le quitter, et mon corps resta immobile alors que ma raison n'arreta pas de me crier de m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:04

Le visage de la jeune femme vira au rouge avant de s’approcher de celui de Londres…leurs lèvres se frôlaient avant que Yukaii se recule et heurte la statue la représentant. Elle s’excusa le visage encore cramoisi.

« Vous n’avez pas à vous excuser, cela serait plutôt à moi de le faire, mes gestes vous ont troublé semble t’il, que puis-je faire pour me faire pardonner ? »

Ils restèrent là à se regarder l’un l’autre quelque temps, le démon ayant sur les lèvres un léger sourire gentil.

« Vous ne devriez pas rester contre la statue, vous risquez de mouiller vos vêtements et d’attraper froid… Quoi que je pourrais toujours vous soigner si c’est le cas… »
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:10

« Vous ne devriez pas rester contre la statue, vous risquez de mouiller vos vêtements et d’attraper froid… Quoi que je pourrais toujours vous soigner si c’est le cas… »

Je lui souria d'un petit sourire me décollant de la statue de glace mais malheuresement, mon haut était dejà à moitié trempé.

"Pourquoi ais-je mis un t-shirt blanc aujourd'hui..."

Je m'avança alors un peu gardant mes distances où cas où une de mes pulsions refassent surface. Mais soudain, je fut pris d'un petit éternument.

-ATchoum, fis-je essayant de le cacher le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:21

Yukaii eut un petit sourire en se décollant de la glace, s’avançant en gardant cependant ces distances elle essaya de cacher un petit éternuement. Le médecin, professionnel s’avança alors vers elle, doucement pour qu’elle ne réagisse pas comme l’autre fois.

« Je vous l’avais dit » dit-il avec un sourire.

Il passa la main dans le dos de la jeune femme, constatent que son haut était trempé, puis, porta son stéthoscope à ses oreilles, posant l’autre bout sur la poitrine de la professeure, au niveau de son sein gauche, afin d’écouter ses battements de cœurs.

« Votre cœur est en train d’accélérer, vous êtes en train d’attraper froid, il vaudrait mieux pour vous que vous retiriez votre haut »
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:27

« Votre cœur est en train d’accélérer, vous êtes en train d’attraper froid, il vaudrait mieux pour vous que vous retiriez votre haut »

Je hocha la tete, comprenant que si je ne voulait pas que cela s'aggrave, je devais obéir aux conseils du médecin. J'alla alors dérrière un petit rideau qui se trouvait dans la pièce et enleva mon heut qui était trempé. Je le balança par dessus le rideau puis comprenant que je n'avais pas de rechange, je passa ma tete en dehors de mon refuge:

-Excusez-moi, mais je n'ai pas d'autre T-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:39

La jeune femme suivi les conseils du médecin, retirant son haut trempé et le balançant par-dessus le rideau derrière lequel elle s’était caché pour se changer. Puis elle passa sa tête, lui disant qu’elle n’avait pas d’affaire de rechange.

« Ce n’est pas grave, il n’y a personne ces temps ci à l’infirmerie, et je suis quelqu’un de très professionnel ne vous en faites pas. »


Il passa derrière le rideau, ne pouvant s’empêcher de jeter un regard a la poitrine de Yukaii, mais relevant rapidement la tête avec un léger sourire, pensant qu’il avait vu juste dans les proportions avec sa sculpture.
Il se remit doucement à l’ausculter, en profitant pour discrètement caresser sa peau et en tentant de distraire la professeure de magie.


« Quel était la raison de votre venue en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:49

« Quel était la raison de votre venue en fait ? »

Je regarda devant face à moi, fixant un point en essayant de me concentrer pour lui répondre. Mais ces caresses sur ma peau me troublait à chaque fois:

-La directrice m'a prévenue de votre venue donc je suis venue vous accueillir et répondre à vos questions si vous en avait, tout simplement, lui répondis-je.

Ma peau eut soudain des frissons incontrolable mais essaya par tous les moyens de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:02

Le démon pouvait sentir le corps de Yukaii frissonner sous ses caresses. Elle expliqua la raison de sa venue, elle était venue l’accueillir et répondre à ses questions.

« Oh, c’est vraiment gentil de votre part, je m’excuse encore que cela ait tourné ainsi »

Il continuait toujours ses caresses sur le dos de la jeune fille, remontant un peu pour caresser ses épaules, sa nuque, pendant que son stéthoscope caressait lui le dessus de sa poitrine.

« J’espère que vous n’avais pas été trop surprise et que vous ne m’en voulez pas d’avoir sculpté une statue de vous »

Il disait cela en la regardant dans les yeux, son air gentil se transformant petit à petit en quelque chose de charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:23

« J’espère que vous n’avais pas été trop surprise et que vous ne m’en voulez pas d’avoir sculpté une statue de vous »

Je le regarda dans les yeux et lui souria géné:

-Non, je prends ça comme un compliment.

Je continua à me concentrer mais ses caresse remontait dans mon dos et arriva à ma nuque.
Un petit rire m'échappa les caresse de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:33

Elle le regarda dans les yeux, gênée.

« Vous faites bien, cela en est un, je me suis longtemps demandé quoi sculpté et j’ai décidé de créer une statue représentant la plus jolie fille que j’avais alors croisé en ces lieux »

Le démon pouvait sentir la résistance de Yukaii descendre au fur et à mesure que ses caresses avançaient, continuant toujours la discutions, sa main droite caressait le haut de sa poitrine avec douceur.


« Pourquoi avez-vous cet air gêné ? Se passe t’il quelque chose ? »

A la fin de cette phrase, ses lèvres vinrent déposer des baisers sur le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:42

« Pourquoi avez-vous cet air gêné ? Se passe t’il quelque chose ? »

Il vint me déposer des baisers dans le cou. Je souria à son geste.

-J'ai cette air géné car vous mes carresser le corp depuis toute à l'heure, rigolais-je.
Non pas que cela me dérange, rajoutais-je.

J'attrapa son visage entre mes mains et déposer un lèger baiser sur ses lèvres:

-Et je ne pense pas non plus que ça vous dérange, je me trompe? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:06

La jeune fille eut un sourire avant de répondre que cet air gêné était du au fait qu’il lui caressait le corps. Elle rigola avant d’ajouter que cela ne la dérangeait pas.
Ella attrapa ensuite son visage avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres, lui disant que cela ne devait pas le déranger non plus, à moins qu’elle se trompe.


Londres la regarda dans les yeux un instant, avant de répondre

« A votre avis ? »

Il déposa un baiser lui aussi sur les lèvres de Yukaii, passionnément, continuant toujours ses caresses…puis, sans interrompre ce baiser fougueux, il modela un scalpel de glace. D’un mouvement précis, il fit une incision sur le soutien-gorge de la professeure, révélant ainsi ses seins aux caresses du démon…
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:24

Il m'enleva mon soutien-gorge et caressa ma poitrine de ses mains sans pour autant arreter son baiser passioné.
Je rougit violemment me retrouvant ainsi la poitrine à l'air mais oublia rapidement ce détail me collant plus à mon partenaire. Je commença à lui enlevait sa veste de costume puis défit doucement sa cravate tout en continuant notre baiser. Puis je déboutonna un à un les boutons de sa chemise blanche et quand ils fut tous enlevés, je lui la retira la jetant à terre. Je passa doucement ma main sur son torse, redessinant les courbes de son corp. J
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:40

Yukaii rougit à nouveau, mais se ressaisit vite, appréciant, elle retira à Londres sa veste, puis sa cravate et sa chemise, libérant ses grandes ailes blanches. Elle passa ensuite sa main sur son torse, le caressant.
Le démon la laissa le déshabiller en continuant toujours son baiser et ses caresses. Son scalpel toujours en main, il fit glisser le manche glacé de celui-ci sur la poitrine de la jeune femme, sur ses tétons, avant de le faire glisser entre ses seins, puis sur son ventre, arrivant à sa jupe.
Il utilisa de nouveau l’instrument tranchant pour détacher la jupe de Yukaii, utilisant ensuite le manche pour caresser l’intimité de la jeune femme à travers son sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

Il m'enleva ma jupe puis il utilisa l'autre coté de son objet pour caresser mon intimité à travers mon linge. Je gémissa doucement continuant à l'embrasser pis descendis mes levres sur son torse le léchant de bas en bas jusqu'a arriver à son pantalon. Je défit doucement la ceinture puis abaissa le pantalon le laissa en Boxer devant moi. Je remonta mes lèvres par le meme chemin qu'a l'aller et les re-déposa sur les siennes. Puis avec une de mes ains libres, je caressa doucement son sexa à travers son boxer sentant peu à peu celui-ci se durcir sous les passages de ma main.

-Tu ne crois pas qu'on devrais se mettre à l'aise ? lui demandais-je. Debout, ce n'est très agréable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

Elle gémit doucement au contact ente l’objet glacé et son intimité puis elle descendit ses lèvres sur le torse du démon, le léchant de haut en bas. Puis elle retira son pantalon et remonta l’embrasser, pendant que l’une de ses mains caressait le sexe de Londres que l’ambiance, la vision de Yukaii et ses mouvement commençaient à faire grossir.
Pendant ce temps, il continuait de caresser le sexe de la jeune femme, plus intensément. Elle lui demanda s’ils ne seraient pas mieux en se mettant à l’aise. Le médecin acquiesça d’un mouvement de tête avec un regard emplis de perversité. Il fit doucement basculer la jeune fille sur le dos alors qu’elle n’était plus vêtue que de sa culotte ; puis, de son scalpel encore une fois il défit ce dernier bout de tissu, offrant la jeune femme nue sous son regard.
Londres était encore debout, en boxer auquel il réserva le même traitement, le détachant grâce à l’instrument glacé. Ainsi ils étaient nus tout les deux. Il vint s’allonger à coté d’elle, faisant disparaitre le scalpel…Il se remit à l’embrasser, en faisant redescendre une de ses mains pour lui caresser directement le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Sa main descendis vers mon intimité maintenant nue de tous vetements. Mes gémissements se firents de plus en plus proche et ma respirations de plus en plus sacadé. J'embrassa ses lèvres puis doucement, je fis descendre ma mains vers son sexe et en prit possesion. Je commença alors calment de calme vas et viens sur son membres à présent dur.
Je fis mes vas et viens plus rapidement l'embrassant entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:25

Les gémissements de Yukaii se firent plus rapprochés, elle embrassa le démon avant de faire descendre sa main vers son sexe et de le saisir, faisant des vas et viens en accélérant et en l’embrassant entre les gémissements.
De son coté, Londres continuait ses caresses sur l’intimité de la jeune femme, les amplifiants, en l’embrassant. Sa respiration augmentait également avec les mouvements de Yukaii et il décida de lui rendre ce plaisir, utilisant l’un de ses doigts pour titiller le clitoris de sa partenaire, pendant que son autre main caressait sa poitrine. Puis il fit glisser son doigt, le faisant entrer doucement dans le sexe de la jeune femme, entamant des vas et viens.
Il calla la vitesse de ses caresses sur celle de la professeure en l’embrassant passionnément, liant leur langues dans leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:53

Nos mouvements furent coordonnés. Le désir montait me donnant chaud.
Je l'embrassant encore plus passionnément gémissent sous les vas et viens de son doigt dans mon intimité jouant avec mon clitoris. De mon coté j'accélera les mouvements de ma mains essayant de lui procurait autant de plaisir que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Londres Kurodo

Londres Kurodo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

Le médecin pouvait ressentir le corps de sa patiente se réchauffer sous ses doigts. Les deux amants continuaient encore à s’embrasser avec fougue et passion, atténuant un peu leurs gémissements et leurs soupirs de plaisir résultant de leurs caresses respectives.
La professeure accéléra les mouvements de sa main sur le sexe du démon, alors celui-ci augmenta également la vitesse des ses vas et viens de son doigt en elle…
Il gardait les yeux ouvert pendant ce temps, la regardant, l’admirant, observant le plaisir qu’il lui donnait afin de l’intensifier. Il titillait le clitoris de Yukaii avec son pouce et caressait, avec la même passion sa poitrine, afin d’augmenter encore et encore le plaisir de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau médecin [Yukaii] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau médecin [Yukaii]   Le nouveau médecin [Yukaii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau médecin [Yukaii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izuka Yukaii
» Nouveau prof d'éducation physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: L'infirmerie-
Sauter vers: