Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte [libre 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:14

Miri c'était mis en tète de découvrir un peu le pensionnat, mais par cet après midi ensoleillé autant etre dehors non ? Il etait arriver dans un endroit plein de plantes et de fleurs. Surement les jardins, ceux-ci entouraient le pensionnat mais etaient plus etendu derrières. Il se promenait tranquilement savourant la tranquilité des lieux. Il s'amusa un peu avec son pouvoir fesant sortir de petit bloc de terre mais se lassa et alla s'assoire dans l'herbe. Il ferma doucement les yeux se laissant tomber en arrière les mains derrière la tète laissant sa ensée voler librement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:22

-Bon, je peut le faire...

Cela fesaient bientot 1 heure que je m'entraine dans la salle d'entraiment que une flemme incroyable me prit et me fis tous abandonnait. Je décida d'aller me balader dans les luxueux jardins de l'établissement. Je sortai donc dehors où le soleil m'éblouissait.
Je me promena dans les allé entourait de vaste pelouse rempli de fleurs en tous genres. Beaucoup d'étudant se repose, s'entrainait ou pique-niquer. Je m'aventura sur une des pelouses les moins remplis quand je reconnu un de mes élèves du groupes A entrant de prendre un bain de soleil. Je m'approcha de lui et me posionnat un peu au dessus de manière à lui cacher le soleil:

-Alors on fait bronzette ? lui dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:44

Qu'il était agréable d'etre dehors par un temps pareil ! Le soleil sur son visage, il sentait sa chaleur le rechauffé doucement. Ses pensées dirivèrent doucement aux momment de son enfance avec son frère dans son village elfes. Puis doucement vers sa famille dont il n'avait pas de nouvelle. C'etait peu etre pour le sretrouver qu'il c'était tant entrainer ? Tous dans ses pensées il n'entendit pas les pas qui se rapprochait de lui et ce n'est que quand il sentit la chaleur du soleil sur son visage disparaitre qu'il conssentit a ouvrir un oeil. Sa prof de magie se trouvait juste au dessus de lui souriant. Il prit appuis sur ses bras et se releva doucement.

-Oui effectivement ^^. Par une belle journée comme celle la cela serait dommage de ne pas en profiter. Et vous ? Vous vous promenez ?

Il lui souria a son tour, la jeune femme l'avait assez impresionner lors du cours quand elle avait fait démonstration de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54

Je lui souria et m'assit à ses cotés puis répondit:

-Oui je viens de finir de m'entrainer et je suis un peu fatiguées donc j'ai décider de me promener pour me détendre.

Je m'alonga sur l'herbe, les bras tendu au dessus de ma tete, fermant les yeux et respirant l'air frais. Le calme était si agréable aprés une journée de cours. J'ouvris un oeil vérifiant que Mirilos était toujours là puis dit:

-Tu ne maitrise que la terre ? Tu n'as jamais pensé à apprendre les autres éléments Miri-Kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:14

La jeune femme s'assit a coter de lui dans l'herbe, lui expliquant qu'elle venait de s'entrainer et que maintenant etait venue le momment detente. Et il trouvait qu'elle avait bien raison, cela ne servait a rien de s'acharner sur l'entrainement quand on avait attend une certaine limite. Lui meme ne s'entrainait que peu par rapport a d'autre élève. La jeune prof finit par s'allonger completement dans l'herbe a coté de lui etendant ses bras s'etirant légèrement. Il décida de suivre son exemple et de retourner dans sa position de depart.
Elle lui demanda alors si il n'avait jamais pensé a vouloir controler les autres éléments, il remarqua aussi qu'elle le tutoyait, cela ne le genait nulement mais lui préférait garder le vouvoiment pour l'instant.


-Eh bien...J'avoue y avoir pensé mais je n'ais pas approfondis pour deux raisons : je ne savait pas si cela etait possible et de deux je ne sais pas du tous comment m'y prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:22

-Eh bien...J'avoue y avoir pensé mais je n'ais pas approfondis pour deux raisons : je ne savait pas si cela etait possible et de deux je ne sais pas du tous comment m'y prendre. ^^

Je me releva completement je m'étant au dessus de lui comme quand je suis venu à sa rencontre et lui souria d'un large sourire:

-Et bien il est tant de commençait... Accepte-tu d'etre mon élève ? lui dis-je amusé.

Je le regada en penchant la tete sur le coté et rajouta:

-Ah moins que tu prèfere bronzé, ce qui est ton droit...
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:35

a la fin de sa phrase il entenditla jeune femme se relever, ouvrant un oeil pour voir ce qu'elle fesait il la retrouva au dessus de lui avec un large sourir. La phrase qu'elle prononça ensuite l'etonna fortement, cela lui donnait deja une information, il etait possible de l'apprendre. Un sourir illumina le visage de Miri, il ne pouvait laisser passer une occasion pareil ! Il se releva completement sentant que le temps de repos etait terminer, se mettant face a sa prof il etait pret.

-Bien sur que j'accepte ! Et je serais honoré d'avoir un maitre comme vous !

Au diable le bronzage ! Il avait trouver mieu a faire ! Il se demanda alors lequel element il allait commencer et lequel il preferait lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:47

-Bien sur que j'accepte ! Et je serais honoré d'avoir un maitre comme vous !

Je souria heuseuse de sa réponse puis lui dis:

- Si tu veux bien, nous allons commencer par l'air vue qu'il est très lié à la terre.

Je me recula puis me mis face à lui avec une distance de séparation de moins de 4 mètre.
Je me concentra et fis des gestes avec mes mains qui fit apparaitre un mur de terre pas très haut puis releva la tete et lui dis:

-Essaye d'abord de faire un mur comme ceci sans avoir à touchez la terre...

Je le regarda puis essaya d'expliquer la méthode:

-Ferme les yeux et imagine toi le mur grandir. Essaye de faire un avec la terre, d'accord ? lui dis-je avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:03

La jeune femme lui dit qu'ils allaient commencer par l'air. Miri eut une petite hésiation, après unepetite reflexion il se souvint le temps qu'il avait passer a apprendre a ce servir ainsi de son pouvoir....Sachant qu'il etait inné chez lui...Combien de temps allait-il mettre pour apprendre a controler un autre élément ? Pendant ce temps son professeur s'etait un peu éloigner de lui et avait créé un mur de terre puis lui dit de faire la meme chose sans toucher la terre, en lui expliquant la methode. Il ferma les yeux ce concentrant sur le mur qui grandissait, généralement il y arrivait meme sans toucher terre mais cela prenait plus de temps et le mur etait bien plus fragil qu'avec le contact. Mais avec les conseils de son prof il sentit une légère amélioration par rapport a d'habitude. Il rouvrit les yeux sont mur s'effrittait legèrement sur les bord mais semblait plus épais que ceux d'ont il fesait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:18

Je regarda son travail puis souria satisfait. Avant de lui apprendre l'air je consolida son mur.
Puis je ferma les yeux me laissant emporter par le ventléger qui souffla, leva un peu les mains et fit une boules d'air tourbillonnant que je balanca dans le mur qui explosa.

-D'abord il faut que tu ressente l'air sur toi, puis tu te comcentre comme pour la terre pour réunir l'air.
Si tu réussi cette étape l'autre seras un jeu d'enfant. Il faudra simplement que tu fasse tourner l'air dans un sens unique, le fesant prendre de la vitesse et de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:46

La jeune femme semblait satisfaite de son travail mais consolida neanmoins le mur qu'il avait créé. Puis fermant les yeux il vit l'air former une boule au dessus des main de sa prof puis le lança sur son mur qui explosa sous l'impact. Elle lui demanda alors d'essayer de reunir lair en un point precis. Ensuite la suite sera facil il suffira juste de le faire tourner pour réussir. Il ferma les yeux pour mieu se concentrer. Il essaya dabord de faire comme pour la terre mais cela etait difficile de se concentrer sur quelques chose d'immateriel. Il essaya neanmoins. Cela lui fut difficile et c'est a peine s'il sentit un leger soufle de vent sur son visage. Bien sur il n'allait pas réussir du premier coup mais il allait perseverer jusqu'a reussir parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:53

Je le regarda essayais et souria:

"Cela doit etre difficile quand ce n'est pas un pouvoirs innés"

Je m'avança vers lui et me plaça derrière Mirilos puis plaça mes mains sur les siens:

-Ferme les yeux et ne pense à rien. Fais le vide complet dans ta tete, lui chuchotais-je.

Puis, à mon tour; je ferma les yeux et lui insouffla un peu de ma maitrise de l'air.

"Ca devrait aller mieux maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:19

Miri tenta un deuxieme fois sans plus grand succes mais il sentit la présence de la jeune femme derrière lui ainsi que ses mains sur les siennes. Elle lui dit de fermer les yeux et de ne pensé a rien...Faire le vide....Il essaya donc une nouvelle fois, fesant le vide dans sa tète comme il le pouvait, mais il put sentir une force exterieur l'y aider, sans doute le pouvoir de la jeune femme qu'elle reussissait a lui transmettre. Cette troisieme tentative fut plus réussi que les deux autres et un leger vent soufla autour d'eux, surprit il rouvrit les yeux et le vent cessa aussitot. Meme si ce n'etait pas encore cela, il n'aurait jamais cru etre cpable de faire cela en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:29

La tentive fut plus aboutit que les deux précèdente mais il fallait encore persévérer.
Je me mis face à lui cette fois-ci et lui:

-On va le faire ensemble et écoute bien ma voix pendant l'exercise.

Puis je ferma les yeux, levant les mains au niveau de mon buste et chuchota doucement:

-Esprit du vent, manifeste-toi.

Mirilos était lui aussi concentrait, il avait les capacités pour controles les 4 éléments et celui de l'air étaient le plus difficile. Il m'avait impréssionné maitrisant les bases aussi facilement.
Je continua de me concentrait:

-Garde les yeux bien fermé, Miri-kun. Tu les ouvrira quand je te le dirais et tu te concentra sur un point fixe pour réussir l'orbe de vent.

Je chuchotais-je quelque mots magique puis ouvrit les yeux. Nous étions comme au centre d'une tornade. Le vent autour de nous tournai fesaient volait les feuilles des arbres sans nous blessait. La vitesse augmenta et l'esprit du vent prit de la puissance. L'esprit s'était maintenant matérialisé face à nous vétu d'une simple robe de vent et survolait le sol.

"Ca sera plus facile pour lui de le faire avec un esprit matérielle..."

Puis quand le tornade eut atteint son maximun, je lui dis:

-Ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:05

Maintenant qu'il avait comprit a peu près la méthode il pourrait s'entrainer seul mais autant rester le plus longtemps avec sa prof pour en apprendre le plus possible. Il vit la jeune femme se mettre devant lui, elle lui dit qu'il fallait qu'il ecoute ce qu'elle allait dire. Il ne savait pas ce qu'elle allait faire mais autant lui obeir. Il ferma les yeux se concentrant et ecoutant son maitre. Esprit du vent Oo, ainsi il y avait un esprit pour chaque élément ? il l'ignorait....Cela allait sans doute l'aider pour plus tard. Elle lui demanda de bien ferme les yeux, il ecouta les paroles qu'elle pronoçait tous bas ne comprenant pas tous. Il sentait les mouvements du vent se formé autour d'eux, il mourrait d'envi de regarder mais cela allait peu etre briser l'enchantement et il n'en fit rien. il sentait le vent prenant de la vitesse etant de plus en plus rapide. Puis son professeur lui demanda d'ouvrir les yeux. Quel ne fut pas sa surprise en decouvrant qu'il etait au centre d'une tornade avec un esprit ? du vent volettant tranquilement au dessus du sol. Il en fut tellement abasourdi qu'il avait presque oublier ce qu'il devait faire après. Il recommença alors l'exercice precedent mais en ce concentrant sur un point precis juste devant lui, il sentait le vent tournoyer et il cru reussir mais la pression du vent fut bientot trop forte pour lui et le vent se libera violament le projetant en arrière juste au bord de la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:37

Le voyant etre projeté en arriere, je stoppa la tornade. Les feuilles qui volait en l'air tomba doucement sur le sols nous entourant. Je m'avança vers Mirilos, me penchant vers lui et lui tendit la main:

-Pas trop de bobo ?, lui dis-je en souriant.

Je l'aida à se relever et me remit en place devant lui, entourait de l'esprit du vent qui volait autour de moi.

-On va recommencer sans la tornade vu que tu a réussi.

Je crée un simple vent doux et dit:

-Tu peux y aller Miri-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:18

La tornade fut arrète pas la jeune femme. Heureusement qu'il n'avait pas étéprojeter plus loin sinon il aurait été dans une mauvaise posture. Des feuilles retombèrent sur Miri qu'il enleva d'un geste de la main. Elle lui tendit la main pour qu'il puisse se relever. Il accepta cette main et la pris se relevant doucement.

-Non c'est bon tous va bien ^^

Elle lui dit qu'il allait recommencer ce qui etait bien l'intention de Miri, quand a dire qu'il avait réussi.

-Réussi, réussi....Pas tout a fait je dirais

Un vent se leva bientot, il reesaya l'exercice, fermant les yeux, il vida doucement son esprit des pensées inutiles. Il tendit ses mains devant lui ainsi il pourrait mieu se concentré sur le point a atteindre entre les deux. Il sentit le vent se formé, prendre une forme d'abord irrégulière puis de plus en plus circulaire. Une petite boule d'air c'était formé le reste autour restait trop irrégilier pour dire que c'était vraiment une boule plus grosse. Il mis fin a la magie assez content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:27

Son orbe prenait formé, petit mais il avait réussi la base de l'exercises.
Je m'avanca vers lui et applaudis en souriant:

-Tu viens de maitriser la base de l'air, Miri-Kun. Féicitations.

Je balaya toutes les feuilles autour de nous d'une grande bourasque de vents et lui dis:

-Maintenant, tu veux maitriser quoi ? Le feu ou l'eau ?

Je marqua un temps de pose et rajoutais-':

-A moins que tu veux appronfondir l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:16

Sa prof se rapprocha souriante et en l'applaudissant, lui disant qu'il avait maitriser la base du pouvoir de l'air, le félicitant, il lui sourit a son tour disant d'une voix joyeuse.

-Mais tous ca est grace a vous cher professeur et il faudrait que je fasse quelques choses pour vous remerciez.

Elle lui demanda alors si il voulait passer a un autre pouvoir ou alors perfectionner l'air. Il reflechit quelques instants.

-Je veux d'abord etre sur de maitriser correctement la terre ou j'ai encore quelques difficulté et l'air avant de passer a autres chose et si vous le voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:28

-Je veux d'abord etre sur de maitriser correctement la terre ou j'ai encore quelques difficulté et l'air avant de passer a autres chose et si vous le voulez bien ^^

Je lui souria et me remis fac à lui:

-Pour l'air, je vais t'apprendre à invoquer l'esprit du vent. Comme ça, ta maitrise sera plus précise.

Je m'agenouilla à terre, tracant un pentacle au sol puis me morda le doigt et retraca les traits du signe avec mon sang.

-Esprit du vent, apparait, dis-je et répétais-je plusieurs fois.

Soudain un grand vent soufflant et fis apparaitre une femme devant nous: la forme complete du vent.

-Qu'est-ce-.. Ah c'est toi Yukaii..., dis-je l'esprit.

Je me releva, épousta mon pantalon et salua l'esprit.

-Wind, je te présente Mirilos, mon élève. Il apprend à controler le veux et..
-Tu aimerais que je l'aide, m'interrompa le vent.


Elle souria et s'envola jusqu'a Mirilos pour l'examiner:

-C'est d'accord, souria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:26

Elle accepta et lui dit qu'elle allait d'abord lui apprendre comment invoquer l'esprit du vent. Elle s'assit dans l'herbe qui avait été menée a mal par la tornade de tous a l'heure et traca dans la poussière un pentacle puis se mordant le pouce elle fit couler son sang sur les signes du pentacle. Elle repeta ensuite plusieur fois la phrase : Esprit du vent, apparait. Une jeune femme formée de vent apparut alors, elle avait l'air de se demander où elle se trouvait mais semblait connaitre son professeur. Miri etait completement fasciné par cet esprit. Son maitre le présenta et l'esprit alla le voir et sembla l'observer pour evaluer ses competence. Elle finit par accepter, ne sachant pas trop quoi direil lui souria gentiment.

-Eh...bien...Euh...Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:25

Je me recula pour me mette un peu plus éloigner et dessiner au sol, grace à ma maitrise de l'air ,sous nos pied un énorme pentacle.

-On va pouvoir commencer les choses sérieuse, leur sourais-je. Wind tu sais ce que tu dois faire.
-Oui Yukaii..., répondis-l'esprit

Wind se mit au centre du pentacle et ferma les yeux

-Mirilos, tu vas devoir signer un pacte de ton sang avec l'esprit du vent, lui-dis-je. Tu fais comme moi toutes à l'heure: tu retrace les traits.

Je m'agenouilla à terre puis dis-je:

-Dès que tu auras fini, tu auras une partie de ses pouvoirs et essaya la techniques, d'accord ? rajoutais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:01

Miri reflechissait beaucoup, surtout sur l'esprit de vent qui était apparu. Etait-il une simple apparition magique ou bien plus ? Il, ou plutot elle semblait doter d'une conscience et surtout d'un incroyable pouvoir. Et surtout une question le tourmentait.

6Mademoiselle....Tous les éléments possèdent-ils un esprit ? Et si oui pourquoi n'en avait-je jamais eut connaissance avec mon pouvoir de la terre ?

La jeune femme etait en train de former un pentacle beaucoup plus grand autour d'eux, elle lui demanda par ailleur de faire un pacte de sang avec l'esprit. Un pacte de sang ? Il se demandait ce que cela pouvait signifier...Une liaison magique peu etre ? Elle lui dit de retracer les trait avec son sang et ensuite de reesayer l'exercice de tout a l'heure. Il se mordit donc le pouce plantant bien sa canine dans la chair, un filet de sang ne tarda pas a sortir et il se mit a retracer scrupuleusement les traits sur le sol. Une fois cela fait il sentit un nouveau pouvoir l'investir, il ferma de nouveau les yeux se concentrant sur le points entre ses mains, une nouvelle bulle d'air se créa, un peu plus grande celle la. Il se concentra un peu plus pour pouvoir ouvrir les yeux sans briser la bulle d'air. Il la laissa tournoyer, il se demanda alors comment il pourrait faire pour l'envoyer, une pression d'air entre sa main et la bulle peu etre ? Nouvelle concentration, il reussit a l'envoyer dans les buissons fesant un beau petit trou a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:10

Je le regarda faire son exercise et quand il eut terminé, je l'applaudissa:

-Bravo Miri-Kun. Et pour te répondre à ta question, tous les éléments ont un esprits. Pour les controlé parfaitement, ils faut se lier avec. Peut-etre que tu n'as jamais rencontrer l'esprit de la terre car personne ne te la présenté, rigolais-je.

Puis je me diriga un peu plus loin et m'allonga dans l'herbe:

-C'est l'heure de la pause...

Je me détendis et regarda d'un oeil ce que fesait mirilos.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:29

Sa progl'apllaudit une nouvelle fois, meme s'il pensait qu'il n'avait aucun mérite vu qu'il avait pas mal aidé par Yukaii et l'esprit du vent. Comment s'appelait-il deja ? Wind voila. Elle lui dit que pour controler parfaitement un element il fallait se lier avec l'esprit correspondant, il fallait donc qu'il passe un pact avec celui de la terre.... Yukaii parit alors en disant que c'était l'heure de la pose et s'allongea dans l'herbe. Il resta un peu a l'écart pendant une ou deux minutes reflechissant a ce qu'il venait d'apprendre, puis il alla rejoindre sa professeur en s'asseyant a coter d'elle.

-Je dois quand meme vous remerciez pour tous ce que vous m'avez appris jusqu'ici......J'ai deja l'impression d'avoir enormement progresser et ce que j'ai appris aujourd'hui je ne l'aurai meme pas appris après une année seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [libre 1] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre 1]   Découverte [libre 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [libre 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite [libre]
» Cour mouvementé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Les jardins-
Sauter vers: