Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cour mouvementé [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

[ Plus il a d'élèves mieux c'est ^^]

_____________________________________

"J'ai déjà dix minutes de retard, c'est pas possible..."

Je courai dans les couloirs à la recherche de ma salle de cours mais mes talons hauts me ralentissait.

-Pourquoi se réveille n'a pas sonnait..., me plaignais-je

"Peut-etre car je l'ai balancé contre le mur qui sais...."

J'arriva enfin devant la salle de cours et m'arreta devant la porte pour m'arranger. Repassa un coup de mains dans mes cheveux, remettre les mèches folles devant mes yeux, remontait le top rouge dont le décolleté était bien trop aguichant à mon avis et remontait mon jean à taille basse...

"C'est partis"

J'entra dans la salle de classe où les murmures se stoppa net... Je balaya la salle des yeux vérifiant que tous étaient à sa place...

-Bonjour tout le monde, sourais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:54

la prof de magie rentra en cours avec u grand sourire
-Bonjour tout le monde dit t'elle
korosu souria impatient de voir sur quoi porterait le cours il avait dormi dans toute les autre matière pour être réveiller dans celle là
la salle était pleine mais il remarqua que le tueur de l'ancien prof était absent korosu sourie un peu en pensant a lui


Dernière édition par korosu morino le Jeu 30 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:06

Miri se reveilla doucement, se demanda d'abord où il se trouvait, il s'étira longuement fouillant dans sa memoire les évenement recents. Son frère part, le laissant devant les grilles du pensionnat. Il etait maintenant dans sa nouvelle chambre, et jettant un regard au reveil il se dit que c'était aussi sa première journée de cours....Il n'avait pas vraiment envie d'y aller mais bon...Autant essayer de ne pas se faire viré, il n'aurait plus d'endroit où aller.
Il s'habilla d'une chemise noir avec un jean bleu, il finit par sortir de sa chambre qu'il regrettait deja. Heuresement qu'il avait un plan pour lui indiquer où se trouvait la salle de cours car n'étant arriver que depuis hier il ne pouvait savoir où elle se trouvait. Arriver devant la porte il vit lors les élèves qui allaient etre en classe avec lui, il y avait de toutes les races. La classe etait ouverte et il choisit une place vers le mileu gauche, contre le mur. Hors de qsuestion de se mettre devant et derrière etait trop voyant. Le prof n'était pas encore arrivé, peu etre serait-il absent ? Mais une personne entra dans la salle, d'ailleur c'était justement le prof ou plutot la. Il se demandait qu'elle age elle pouvait avoir....Le personnel du pensionnat semblait etre assez jeune en générale. Tien il avait oublier sur quoi allait porter le cours.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:25

-Bonjour tout le monde, sourais-je gentiment.

Je m'installa à mon bureau et m'assia sur la chaise pour me reposer de ma course folle pour éviter d'etre en retard mais en vain...

-Excusez mon retard mais mon réveil a voulu faire un vol plané contre mon mur...

Après m'avoir reposé moins d'une minute, je me leva et me diriga vers mon bureau afin d'écrire en grand: Cours de magie: le controle des pouvoirs.

Je me mis face à mes élèves et expliqua le contexte du cours:

-Vous allez passé chacun votre tours me montrait vos pourvoirs et me les expliquer pour que je puisse après faire des groupes de niveaux pour mieux vous évaluer.

Je regarda mes élèves et vit certains stréssé:

-Ne vous inquiètez surtout pas. Les groupes ne sera pas définitive et je suis là pour vous aider... non ? ; rigolais-je pour détendre les stréssé.

"J'ai bien fait explosé ma prof moi étant plus jeune..."

Je me rassit à mon bureau et ler dis:

-Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

La jeune professeur s'assit a son bureau après avoir salué la classe, elle s'excusa de meme pour son leger retard. Miri n'avait plus de reveil depuis longtemps, et il se reveillait systemeatique a la meme heure quelques soit l'heure a laquelle il s'était couché. Cela présentait autant d'avantages que d'inconveniens. La jeune femme se leva alors pour ecrir en gros sur le tableau : Cours de magie: le controle des pouvoirs. ainsi ils apprendraient ici a controler leurs pouvoirs ? Hummmm...Il en aurait bien besoi npour certaines choses. Elle expliqua alors comment allait se derouler le cours, ils devront faire une demonstration de leurs pouvoirs pour qu'elle puisse faire des groupes selon le niveau de chacun. Après s'etre rassise elle demanda un volontaire pour commencer. Il ne cherchait pas a faire son bon élève mais autant entrée dans ses faveurs dès le debut. Miri leva une main juste au dessus de sa tète d'une main molle, pas très entousiaste. Après tous il savait plutot bien se servir de son pouvoirs meme si sur l'aspect hestetique ce n'etait pas encore cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:55

-Un volontaire ?

Après un moment de calme où je croyais que mes élèves étaient morts tellement ils étaient inactif, je vis enfin une main se lever. Au première abords, je ne reconnaissa pas l'élève...

"Surement un nouveau..."

Je l'invita à se lever et dis:

-Je vous en pris, mais avant présentez vous et vos pouvoirs, lui souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:08

korosu avait la flemme de montrer son pouvoir et il laissa quelque élève passer avant de se dévouer il attendit donc curieux de connaitre les pouvoir de ses camarades il vit un élève lever le doigt et se faire interroger c'était surement un nouveaux car il ne l'avait jamais il reconnaissa par ses oreilles pointu que c'était un elfe il avait une allure fine et n'avait pas l'air d'être un idiot comme la majorité de sa classe .
j'espère pour lui qu'il va faire une bonne présentation sinon la bande a joe ne se generait pas de le faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:21

Certes il avait levé la main, mais il ne c'était pas attendue a etre interrogé. effectivement il avait été le seul a se porter volontaire, les autres sans doute trop flemmards ou timides....Il soupira legèrement, deja qu'il etait nouveau il fallait deja qu'il se fasse remarquer. La professeur lui dit de se lever, de se presenter ainsi que ses pouvoirs. Il n'en avait qu'un se sera donc vite regler.
Il soupira une nouvelle fois se levant de sa chaise, personne ne lui avait dit d'aller devant le bureau il ne bougea donc pas de sa place. Il regarda un peu les visages des autres élèves, certains semblait particulièrement debiles mais bon il y en avait partout en ce momment. D'autres en revanche semblait un peu plus mur d'esprit et ne semblait pas avoir de prejugés.


-Je m'appel Mirilos, Elfe. Je suis arrivé il y a peu dans ce pensionnat. Concernant mes pouvoirs je n'en possède qu'un: je peux controler la terre sous toute ses formes.

Inutile de précisé plus que cela, ainsi que de dire ses points faibles....Il posa alors sa main contre le mur, le sable contenue dans le beton serait suffisant pour sa demonstration, après une ou deux secondes un pic de mur d'une dizaines de centimetre sortit du mur rapidement, le pic n'était pas completement regulier mais il fut plutot satisfait de son travail. Il finit par se rassoire attendant les reflexions qu'avait pu produire sa demonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:33

-Je m'appel Mirilos, Elfe. Je suis arrivé il y a peu dans ce pensionnat. Concernant mes pouvoirs je n'en possède qu'un: je peux controler la terre sous toute ses formes.

Il posa alors sa main sur le mur et y fesa sortir un pic certe irrégulier mais à une grande vitesse puis il se rassit tranquillement.

-Excellent Mirilos. Tu seras dans le groupe A vu que il n'y a presque rien à parfaire, lui souriais-je.

Je me leva de ma chaise et alla près du pic qui avait fait sortir, posa ma main contre le mur et le fit rentrait:

-Il ne faudrait pas démolir la classe dès mon deuxieme jour..

Je retourna vers mon bureau et m'assit sur celui-ci:

-Un autre volontaire pour la torture ? rigolais-je
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:45

mirilos se rassit sa démonstration avez était assez impressionnant et il fut dans le groupe A

quel veinard

korosu leva lui aussi la main pour tentait de faire mieux il avait bien envis d'être dans le même groupe que mirilos
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:54

Je vis une main se levait et mon étonnement fut à son comple:

-Korosu participe dans mon cour et ne dort pas, c'est un miracle, rigolais-je
Vas-y, tu fais comme mirilos: présentation et démonstration.


Je me recula un peu pour m'appuyait contre le mur et regarda le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:33

Apparement sa demonstration avait fait son effet, il avait esperé qu'ainsi il echapperait aux eventuels bizutage que l'on reservait souvent aux nouveaux élèves. La prof aussisemblait satisfaite, et elle le plaça dans le groupe A, il ne savait rien d ela repartition mais cela devait sans doute etre bien. Elle vint aussi se poster près du pic et le fir rentrer dans le mur comme si de rien n'était... Ce n'était pas pour rien qu'elle etait le professseur et les autres les élèves. Se replaçant a son bureau elle demanda si il y avait d'autres volontaire. Une autre main se leva, le jeune homme auquel elle appartenait fesait partit des gens qu'il avait qualifié de plus mur. Il s'appelait donc Korosu. Mirilos s'appuya contre le mur regardant de quoi serait capable ce Korosu, il sentait qu'ils pourraient peu etre bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:32

alors je m'appelle korosu je suis un humain ,quand a mon pouvoir je peux modeler de l'argile pour en faire des création explosives grâce a ceci une bouche apparaissa sur sa main droite une langue en sortit semblant chercher quelque chose a manger il mit sa main dans sacoche un bruit de masticage en sortit effrayant quelque élève froussard puis il sortit sa main avec 5 petit oiseaux en argile et a 4 paire il s'envolèrent par la fenêtre et s'envolèrent asser haut puis quand korosu dit katsu ils explosèrent on aurait dit un petit feu d'artifice .
korosu un peu stressé mais toujours avec son regards endormie attendit la réponse de sa prof de magie .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:20

-alors je m'appelle korosu je suis un humain ,quand a mon pouvoir je peux modeler de l'argile pour en faire des création explosives grâce a ceci.

Il présenta ensuite sa main à la classe montrant qu'un bouche y était mise
Il fit ensuite sa démonstration qui imprésionna un bon nombres d'élèves.

-Toujours aussi bien Korosu, groupe A, le félicitais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:35

Miri regarda avec interret la demonstration de Korosu, il devait avouer que son pouvoir etait assez interressant bien qu'un peu lent a préparer pour son avis personnel. Il fut donc lui aussi accepter dans le groupe A, très bien il serait donc dans le meme groupe. Il regarda les autres élèves faire leur demonstration et plusieurs groupes se formèrent. il y avait de tous et de rien, certains etaient très interessant alors que d'autre il n'en voyait meme pas l'utilité. Il se demanda alors ce qu'il allait suivre une fois que tous les groupes furent formé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:42

"Bon on va commencer les choses sérieuses."

Je m'avança vers les groupes d'élèves formé et dit:

-Aujourd'hui e m'occuperais du groupe A c'est à dire: Mirilos Desson, Korosu Morino, Ryo Nakamura, alexander thomson et Akira suzuki.

Les autres groupes furent libérait pour les 2 heures qui suivaient le cours de magie étaient sur 3 heures. Je commença à marcher de longs en larges me souvenant de ce que j'avais préparer pour la matiné quand un de mes élèves m'interrompa:

-Madame, vous nous demandez de vous présentez vos pouvoirs et vous alors ?

Je m'arrete surpris par sa question puis me retourna vers eux puis dire:

-Je ne crois pas que mes pourvoirs vous intérésserez nan ?

Je les regarda et la moitié d'entre eux me regarda avec des yeux ronds:

-Bon Ok, reculer, leur dis-je

Je commenca à me concentrer et fis comme eux: présentation et démonstration.

-Je m'apelle Yukaii Izuka, rigolais-je. Je suis un ange déchus et mes pouvoirs sont: les 4 éléments et le controle des enfers.

Je me recula encore un peu d'eux...

"Autant éviter un accident"

Je commenca par faire naitre un arbre de la terre entouré de verdure et fit soufflais un vent violent qui le dénuda de toutes ses feuilles. Puis je fis sortir un gragon de feu de moi qui le bruma et éteigna le feu avec ma maitrise de l'eau. Enfin j'invoqua mon sceptre, frappa plusieur fois le sol avec qui s'ouvrit laissant sortir des ames qui tourna en hurlant comme des damnés dans la salle.

-Rupture, criais-je

Et tout redint normale...

-Heureux ? leur sourais-je
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:00

Le groupe A etait composé de 5 personnes, lui koro et trois autres qu'il ne connaissait pas mais qui avait de bon pouvoirs d'après ce qu'il avait vu. Quel desseption pour Miri lorsqu'elle libéra tous les autres groupe. Il n'aurait peu etre pas du joué les bons élèves maintenant il était obligé de faire deux heure de plus au lieu de partir gentiment hors de la salle de cours. Mais bon il était trop tard maintenant en esperant que la suite du cours serait interessant.
La jeune femme les regardait marchant devant eux, mais le denommé Ryo Nakamura demanda à la prof si elle pouvait leur montrez ses pouvoirs. A vrai dire lui il s'en fichait un peu, il avait deja eut un aperçu lorsqu'elle avait fait rentrer son pic dans le mur, et il se doutait que son pouvoir ne s'arretait pas la.
La jeune femme se présenta alors disant qu'elle s'appelait Yukaii Izuka, qu'elle etait une ange dechu et elle nomma ses pouvoirs. La demonstration, il fallait l'avouer etait très impressionante et il remarqua que dans le controle des 4 éléments il y avait une similitude avec son propre pouvoir. Il se demanda alors si le fait de controler l'un de ses élément pouvait permettre d'aboutir au autres.... Il faudrais qu'il y reflechisse et fasse des recherche sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:23

Ryo Nakamura demanda a la prof de faire elle aussi une démonstration ce qu'elle accepta sa démonstration fut impressionnante même si korosu avait déjà put en apercevoir
un échantillon les jour précédent (diner) korosu repensa au fait qu'il avait encore 2 heure de cours et fie une moue un peu déçue voila ce qu'il avait gagner a dormir dans les autres cours pour être en forme dans celui là.
il attenda que la prof dise ce qu'il allait faire maintenant et lui demanda un peu endormie
par quoi allons t'ont poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32

-par quoi allons t'ont poursuivre ?

Je me tourna vers korosu et lui dis:

-Tu as bien fait de poser la question car je ne me souviens plus du tout de la suite du cours, rigolais-je géné.

Je regarda leur yeux ébahis et repris:

-Mais j'ai une idée: mettez par groupes de 2 et de 3 et faites des exercises d'attaque et défense? Il y a une condition, votre énergie vital doit apparaitre dans vos attaques mais je ne veux pas de morts.

Suite à ce que j'avais dit ils continuerent de me regarder avec des yeux en soucoupes:

-Vous etes dans la meilleur classe, j'ai jamais dit que ca allait etre facile. Surtout pour les élèves endormi, pas vrai Koro-Kun, dis en regardant l'élève en question.

Je me recula pour leur laisser la place et dis:

-Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:59

Le denomme Korosu demanda par quoi ils allaient continuer le cours. Il est vrai que Miri avait une légère préférence pour la pratique car faire deux heures de plus a etre assis en train d'ecrire le cours ne l'interessait pas beaucoup. Mais la jeune femme semblait avoir oublier quelle etait la suite du programme, mais elle se ratrappa en leur demandant de se mettre par groupe de deux ou trois et de faire des exercice d'attaque defense, elle parla ensuite d'energie vitale qu'il ne comprit pas vraiment. Une fois qu'elle eut finit Miri jetta un regard interrogateur a Korosu pour savoir s'il voulait s'entrainer avec lui. Ses explosif vont lui permettre d'evaluer la solidité de ses murs de terres qu'il pouvait créé et il voulait savoir comment il allait reagir en defence. Le plus gros points faible de Miri etait qu'il devait presque systematique avoir un contact avec la matière pour pouvoir utiliser sont pouvoir il essayait sans mais n'optennait que de pietre résultat.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:34

korosu accepta la demande de mirilos c'était la première fois qu'il allait se "battre" avec un elfe et en plus celui ci avait l'air puissant néanmoins comme il fallait faire des groupe de 2 ou 3 ,5 - mirilos et korosu l'autre groupe fut donc composée de Ryo Nakamura, alexander thomson et Akira suzuki soudain pendant que chaque groupe se préparait il eut une idée pour rendre le travail plus intéressent il s'approcha de la prof qui était resté en retrait dans la salle d'entrainement pour avoir une vision d'ensemble sur les groupes
dîte j'ai eu une idée pourquoi ne pas poursuivre l'entraînement dehors on aurait plus d'espace et on pourrai s'entraîner dans un environnement plus adéquat?
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:38

-dîte j'ai eu une idée pourquoi ne pas poursuivre l'entraînement dehors on aurait plus d'espace et on pourrai s'entraîner dans un environnement plus adéquat?

Je le regarda et répondis:

-Tu devrais etre professeur Koro-Kun, en rigolant

Puis je me tourna vers les élèves restant et dis:

-Tous le monde dehors, on continue le cours là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:45

Korosu accepta son invitation a se battre mais avant de commencer il alla voir la prof et lui demanda s'il ne serait pas préférable que le cours se passe dehors afin qu'ils aient plus d'espace et de liberté de mouvements. Elle accepta leur disant d'aller dehors. Miri eut une idée original, au lieu de sortir betement par la porte et ensuite passer par les escalier interieur, il créa des marche le long de la façade exterieur du batiment descendant tranquilement se retrouvant ainsi rapidement dehors. Il allait laisser Korosu commencer histoire de voir plus precisement comment il se battait. Miri avait basé son entrainement quotidieu sur la rapidité d'apparition de sa création meme si le travail n'était pas regulier a la fin. Ainsi il pouvait se defendre et attaquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:11

korosu vit mirilos sortir en créant un escalier de terre korosu souris et se dépêcha d'aller a l'extérieur il avait hâte de commencer l'entrainement une fois dehors et face a mirilos le duel pouvait commencer voyant que mirilos le laisser faire korosu fit apparaitre sa bouche et la mit dans sa sacoche quelque seconde plus tard il la sortit et un oiseau de la taille d'un homme apparu il monta dessus celui ci commença a s'envoler de manière a ce que korosu soit hors de porté en tout cas des attaques physique puisqu'il ne connaisait pas la porté du pouvoir de mirilos tel était pour lui sa défense rester hors de porté et porter chaque coup a son adversaire sans rien risquer c'était aussi pour lui un moyen de combler sa faiblesse la lenteur de chaque coups il voulait voir maintenant ce qu'allait faire mirilos toujours sa main dans sa sacoche préparant de nouvelles bombes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:50

Il attendit patiemment korosu qui avait decider de descenbdre normalement pour aller dehors. Une fois face a lui le jeune homme fit sortir de sa main un oiseau assez grand et monta dessus s'envolant assez haut dans le ciel. Ainsi il esperait s'echapper en restant hors de portée ? Il pouvait faire quelques chose tant qu'il n'allait pas trop haut, il posa sa main sur le sol qui se souleva en-dessous de lui le fesant monter de quelques metres, il crea ensuite une ebauche de mur devant lui. Ce mur lui servait de munitions pour les projectiles de terre qu'il pouvait lancer, vu que le but n'était pas de blesser ou tuer ses projectile etait petit et rond. Essayant de viser avec precision l'objet volant sur lequel se trouvant korosu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour mouvementé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cour mouvementé [Libre]   Cour mouvementé [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour mouvementé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte [libre 1]
» petite visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Les salles de cours-
Sauter vers: