Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaleur corporelle. [Korosu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:35

leurs corps épuiser était dans l'eau côte a côte elle lui avait dit qu'elle l'aimait ce qui le rassurait.

un bain était très agréable après leurs galipettes .

tu as été formidable yukaii

korosu se demandait si leurs histoire irait plus loin et si c'était le cas la réaction des autres après tout ce n'était pas très courant
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:58

"Et maintenant ..."

Nos corps étaient l'un à coté de l'autre dans l'eau profitant des bienfaits de la vapeur. Je ferma les yeux me reosant quelque peu sans m'endormir mais je réfléchissai...
Puis j'ouvrit un oeil observant Korosu à coter de moi. Lui aussi se reposait...
Je me releva quelque peu puis me mit fasse à lui laissant juste ma tete dépasser de l'eau...

-Et maintenant, qu'es qu'on fait ?, lui demandais timidemant n'osant pas le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:04

-Et maintenant, qu'es qu'on fait ?
hum c'est bientôt l'heure du couvre-feu on devrai peut être rentrer tu ne crois pas?
demanda korosu
il avait le torse a dessus de l'eau et s'accrocher au rebord en attendant la réponse de yukaii .
il voulait rester le plus longtemps avec elle il aimait être avec elle et il ne lui tarder pas de rentrer mais la directrice allait l'engeuler si il ne revenait pas pour le couvre-feu .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:17

-hum c'est bientôt l'heure du couvre-feu on devrai peut être rentrer tu ne crois pas?

Je leva les yeux et répondis en rigolant:

-Je te rapelle qu'il n'y a que toi entre nous deux qui a un couvre feu.

Je me releva de l'eau et sortit du bassin attrapant une serviette au passage pour ne pas attraper froid.

-Je vais me rabiller Koro-kun, lui dis-je en souriant puis m'avanca vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:33

korosu regarda yukaii sortir de l'eau et aller vers les vestiaire,
korosu se leva et alla se changer aussi après ce qu'il venait de faire ils pouvaient bien se changer ensemble
une fois tout les deux habiller,
ils commencèrent a sortir de la source korosu prena la main de yukaii pour partir korosu rougissa un peu de son geste
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:44

Korosu lui prit la main pour rentrer.
Je détourna la tete pour ne pas qu'il vit que je rougissa à son geste. Puis nous rentrames jusqu'a l'établissement main dans la main, parlant de tout et de rien. Après quelque dizaines de minutes de marches, nous arrivames devant les grandes portes de la batisse. Je lui lacha la main et alla lui déposait un lèger baiser sur ses lèvres puis dis:

-Je vais aller me coucher...

Je commença à partir quand je me retourna vers lui, le visage rouge de honte et la tete baissé:

-Tu veux bien m'accompagner dans ma chambre, koro-Kun ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:15

korosu après avoir embrasser yukaii commenca a partir dans la direction de sa chambre mais il n'eux pas fait trois pas que yukaii lui demanda gêné :
-Tu veux bien m'accompagner dans ma chambre, koro-Kun ?
korosu se retourna se dirigea vers yukaii qui avait la tête baisser il prit son visage dans ses main et l'embrassa
biensur ca sera un plaisir lui dit en souriant korosu
puis il montèrent main dans la main les escalier pour se rendre dans la chambre de yukaii puis sur le palier korosu l'embrassa puis lui dit:
bonne nuit mon amour korosu se surpris lui même d'avoir dit ça et attendit ensuite que yukaii trouve ses clée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur corporelle. [Korosu]   Chaleur corporelle. [Korosu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur corporelle. [Korosu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaleur Corporelle [Suite]
» Chaleur Corporelle [Suite]
» korosu morino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Ville kiyashima :: Source Thermale-
Sauter vers: