Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaleur Corporelle [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:15

Nous marchions, mains dans la mains, dans le dédalle de couloirs. Je regarda de temps à autres Korosu, admirant sa grande taille. Je baissa ensuite mes yeux vers sa main qui tenait la main pensant qu'elle était chaude et grande. Tout ces petis détails me fit sourire sauf que je pensa d'un coup à quelque chose qui me retourna l'estomac: les réactions alentours. Je baissa la tete abbatu, réfléchissant aux regards des autres et pensant que korosu voulait peut etre envie que cela reste secret pour ne pas subir les mérpises de ses camarades. Mais moi, que voulais-je ?

Je continue à marchait plus lentement laissant korosu me dépasser, me prennt la tete avec pleins d'idées noirs. Mon sourire s'était effacer depuis un moment laissant place à un rictus de peur et d'appréhension. Arrivé devant la porte fermé de la salle de classe, nous nous arretames et je regarda nos mains liés. Qu'alait-il faire?...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:30

il était maintenant devant la salle de cours et la bonne humauer de yukaii avait disparu il lui tenait toujours la main et vit les élèves allant a leur salle de cours les regardait bizarrement certain même rigolait en les voyant yukaii était au bord des larmes ne savant plus quoi faire, korosu était attristée par la mine de sa petite amie il lui prit le menton avec deux doigt pour relever son visage baisser et l'embrassa passionnément au yeux de tous il ferma les yeux pour apprécier le baiser puis une fois finie il approcha sa bouche de son oreille puis il lui chuchota
je me fiche des autres l'important c'est que je te t'aime et personne ne pourra rien y changer, ignore les si il te dérange a moins que tu veuille cacher notre histoire dans ce cas je comprendrait mais ne sois pas triste pour ces idiots
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:36

-je me fiche des autres l'important c'est que je te t'aime et personne ne pourra rien y changer, ignore les si il te dérange a moins que tu veuille cacher notre histoire dans ce cas je comprendrait mais ne sois pas triste pour ces idiots
Je leva les yeux vers lui et lui souria. C'étit un vrai ange, toujours gentil et attentionné avec moi... Je me mis sur la pointe des ied et le réembrassa, me fichant cette fois ci des regards d'autrui.

-Je ne veux pas cacher notre histoire... Je t'aime korosu..., lui dis-je en essayant de ravaler mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:45

-Je ne veux pas cacher notre histoire... Je t'aime korosu... lui dit yukaii essayent de retenir ses pleurs
korsu lui souria, essuya ses larmes avec un mouchoir
je crois que le cours va bientôt commencer ^^ lui dit t'il en souriant et en montrant du regard la classe qui regardait tous la scène silencieusement quand celui ci les regarda il se rangèrent tous par deux comme si il avait fait quelque chose de mal et qu'il avait été pris sur le fait puis korosu reregarda yukaii caresssant du boue de ses doigt sa joue profitant de son visage qu'il ne pourrai plus toucher pendant l'heure de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:53

J'ouvris la porte de la salle de cour laissant entrant les élèves à l'intérieur et m'éloigna de Korosu en lui fesant un petit signe de main accompagné d'un sourire. Je me mis à mon bureau et parcoura la salle de classe des yeux: ilsme regardèrent pour la plus par avec un regard indescriptibles murmurant à droite à gauches des choses à leurs voisins. Mais je ne bouga pas les regardant faire. Je ne suis pas faible non ... mais juste impuissantes face à leur commérage.
Je tenta bien que mal de commencais le cour avec les élèves qui m'écoutait mais leur murmure me pertuba. La colère montait en moi mais j'essaya de me maitriser ne voulant pas recommencer.

"Tu sais très bien ce qui se passe sinon..."

Alors je les ignorant me tournant face au tableau pour écrire le cour tentant de cacher mes larmes et me sanglot sous le bruit de la craie.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:03

yukaii essayer de cacher ses larmes en écrivant au tableau mais cela se voyait se qui ne fit qu'augmenter les ragots joe se permeta même de rire du malheur de yukaii korosu en avait pus qu'assez il était de nature calme et patiente mais la la colère commença a monter d'un cran formant une boule dans sa gorge et une vague de stress mêlait de colère dans son ventre il regarder yukaii tentant de fuir psychologiquement les compérages de certain élèves .
pourvu quelle ne craque pas, pourvu que je ne craque pas se répéta doucement dans sa tête korosu comme une sorte de formule qui il l'espérait le calmerait .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:14

Le bruit augmenta, devenu inaudible pour moi. TOus ces murmure devenaient plus qu'un vaste bruit de tonnere dans ma tete. Je regarda l'ensemble de la classe ne voyant plus que des formes, des silhouette de plus en plus flous à mes yeux. Les larmes brouillaient ma vue. Mes mains, mon corps tremblait. Les larmes coula à flot ce qui augmenta les rires de certains.

"Qu'es que j'aurais voulaient les tués, oui tous ces moqueurs. Comme avant..."

Mais maintenant je ne pouvais plus, je ne devais plus. Je devais essayer de me calmer pour Korosu. Mais soudain j'entendis un élève prononcé des insultes à mon égard. Je n'en pouvais plus. Je me laissa tombait à terre, pleurant de rage et de tristesse.


Je crois que j'aurais tout donné pour etre comme avant, une tueuse sans scrupules. Mais maintenant j'vais mieux, korosu. Je leva mes yeux embués vers lui, toujours au sols.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

yukaii était tombait a terre pleurant et murmurant des mots incompréhensible korosu coura vers elle la prit dans ses bras et cria au autre élève
quesque vous attender !! que le soleil devienne vert ( ok je sors -_-) aller chercher le docteur ! puis il retourna sa tête vers yukaii la berçant dans ses bras en lui chuchotent
aller ma chéri ca va aller ca va aller tout va bien calme toi je suis là
korosu continua a la bercer en déposant des baiser dans les cheveux et sur le front de yukaii pendant quelle continuer a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:32

-aller ma chéri ca va aller ca va aller tout va bien calme toi je suis là

Les larmes continua de dévaler le long de mes joues, impossible de les arreter. J'étais dans les bras de korosu me laisant bercer par ses mots doux et sa respiration. Je pouvais sentir son coeur battre contre moi. Les élèves nous regarda, certain déconcerté de voir que nous étions vraiment ensemble d'autres désolé de leurs bétises. Je vis soudain une ombres'approchait de nous, leva les yeux et vis Joe:

-T'as pas honte de sortir avec la prof, Korosu... C'est pitoyable.

Il nous regarda de haut rigolant par la suite avec ses demeuré d'amis...
Ma respiration devenait saccadés, mon coeur s'accélérait: je n'étais plus dans mon état normale.

-Pitié Koros, aide moi... lui chuchotais-je. Ne les laisse pas t'emmener loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:47

korosu mit le corp de yukaii adossait contre son bureau se leva doucement s'approcha lentement vers joe en baissant la tête puis leva la tête d'un cou pet lui assena un formidable coup de poing dans le nez qui saigna peu de temps après l'impact
tu commence a doucement me faire chier joe excuse toi tout de suite
-excuse moi korosu je ....je voulez pas dire ca
balbutia t'il n'ayant jamais vu korosu dans l'état de "colère" puis korosu lui donna un coup de pied a son entrejambe en lui disans a nouveaux:

pas a moi abruti ta pas vu le mal que tu lui a fait excuse toi avant que je te tue
ex...excusez moi
dit joe tremblant de douleur korosu enchaîna en lui donnant un coup de genoux dans le ventre
excusez moi qui? répondit korosu joe cracha un peu de sang et finis par dire
excusez moi mademoiselle Izuka
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:12

-excusez moi mademoiselle Izuka

Les larmes avaient finis de coulaient laissant place à une amertune profonde. Je le fixa, les yeux noirs et la haine au fonds du coeurs. Je me releva difficillement et m'approcha de Joe dans un sale état.

La colère monte encore et encore, l'envie de tuer toujours plus.
Je le projeta contre le mur manqua de le faire passer à travers.

-Ne t'approche plus de moi, espèce de petite merde.lui dis-je haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:37

-Ne t'approche plus de moi, espèce de petite merde dit yukaii dont la tristesse avait été remplacée par la haine
elle projeta contre le mur avec une puissance inouï
la colère de korosu avait été effacé par celle de yukaii, korosu devait l'arrêtait ou sinon il y aurait un meurtre korosu prit par yukaii dans ses bras et lui disant tout en laissant échapper une larme
arrete silteplaît ne fais pas ça il ne méritent pas que tu te tache les mains pour lui si tu le tue tu ne vaudra pas mieux que lui silteplait pense a nous si tu fais ça tu sera virer et nous ne pourrons plus nous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:43

-arrete silteplaît ne fais pas ça il ne méritent pas que tu te tache les mains pour lui si tu le tue tu ne vaudra pas mieux que lui silteplait pense a nous si tu fais ça tu sera virer et nous ne pourrons plus nous revoir !

Ne plus le revoir ?
Ca serait la fin... La fin de tout ce bonheur nouveau pour moi... La fin de cette amour...
Je laissant un regard vers Joe qui était agenouillait à terre, la tete entre ses mains murmurant des choses incompréhensible. La clolère fit toujours rage en moi mais les bras de korosu m'en eloigna pe à peu me ramenant à la réalité.
je tourna mon visage vers lui, le regardant et essaya une larme qui roula sur sa joue:

-Ne t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:49

-Ne t'inquiete pas... lui dit yukaii
korosu embrassa yukaii déversant toute sa tristesse et haine dans son baiser la tenant toujours dans ses bras il vit joe courant vers la porte de la salle de cours fuyant le couple suivit de sa bande korosu repensa a leurs rencontre et même si il ne se connaissait pas depuis longtemps il aimait plus que tout yukaii ,
le baiser qu'ils étaient en train de partager était le plus beau qu'il ai échanger chacun mettant leurs sentiment dans leurs baiser langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:02

Je mis fin à regret notre baiser et regarda autour de nous: la salle de classe était vide. Tous les élèves s'étaient enfuis pendant la "crise". J'allais surement etre pris pour une dingue maintenant.
Mais au moin, tout le monde était au courant, pas besoin de se cacher, ni d'avoir honte.

-On devrais peut-etre partir avant que quelqu'un arrive, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:38

-On devrais peut-etre partir avant que quelqu'un arrive, tu ne crois pas ?
tu es une prof non tu dois avoir la clée d'autre pièce non utilisée ou on pourrai se cacher non ?
lui demanda korosu qui avait des yeux réveiller ( chui sur que personne pensait que ca pourrai lui arriver un jour) puis vu quel acquisa il partirent vagabonder dans les couloirs cherchant une serrure coincidante puis il finirent par en trouver une et s'enfermèrent dedans entendant des bruit de pas derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:47

La pièce était assez vide et sombre. De vieux rideaux bloquait la lumière au fenetre et la seule ampoule de la pièce semblait avoir grillé. Je m'avança dans la pièce à taton tenant toujours la main à korosu de peur de tomber.
Il y avait une petit table avec quelque chaises autour où nous nous assiames. Je baissa les yeux au début essayant de reconstituer tous ce qui c'était passé en si peu de temps.

-Korosu, qu'es qu'on va faire..., lui chuchotais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

-Korosu, qu'es qu'on va faire... demanda yukaii qu'il ne voyait presque pas a cause de l'obscurité
euh il me semble que le mieux se serait d'attendre que ca se calme dehors mais bon combien de temps sa j'en sais rien faudrait sortir la nuit mais ici on a plus aucun repère temporel et je n'ai pas de montre korosu fouilla dans ses poche pour voir si il y avait un objet potentiellement utile il trouva 3 poire poire 2 bout de papier déchirer et les partition qu'il avait pris le matin même dans l'idée de les ramener dans sa chambre a la fin des cours il trouva aussi un trombone et un paquet de chewing-gum il le sortit en proposant un a yukaii .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

Je pris le chewing-gum qu'il me proposant et le machouilla nerveusement.
J'étais angoissé à l'idée de rester dans cette pièce toutesune journé mais l'idée que Korosu était avec moi me rassura...
Je me cala entre ses bras cherchant sa chaleur protectrice qui me calma.
Je posa ma tete contre son torse et ferma les eyux pour me reposer et essayer de chasser les ides noirs.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:57

korosu tenait yukaii dans ses bras tentant de lui enlever son angoisse elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux noyant son chagrin dans le sommeil korosu regarda dans le vide ne voulant pas dormir (O_O étonnant) réflchissant a ce qu'il ferait une fois la nuit tombait ce qu'il ferait pour patienter ce qu'il leurs arriverait puisqu'il se feront bien attraper un jour ou l'autre puis en ayant marre de se tracasser avec ça il posa s'endorma lui aussi doucement puis il se réveilla et son ventre fit un drôle bruit , il avait faim il supposa que ca devait être a peu près l'heure de manger, il réveilla tout doucement yukaii
tu as faim? je pense que ca doit être a peu près midi et j'ai 3 pomme on a cas en manger une chacun ^^ on gardera l'autre pour ce soir a moins que tu veuille faire l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:45

-tu as faim? je pense que ca doit être a peu près midi et j'ai 3 pomme on a cas en manger une chacun ^^ on gardera l'autre pour ce soir a moins que tu veuille faire l'inverse

J'acquissa doucement et lui souria et attrapa une pomme:

- Je meur de faim alors mangeons.

Je croqua dans la pomme à pleine dent, souriant à korosu puis lui posa un lèger baiser sur les lèvres le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:23

- Je meur de faim alors mangeons. dit yukaii
une fois la poire et le baiser finie korosu alla en cherche un autre sur les lèvres de son aimée puis il mangea sa poire lui aussi et une fois finie il reprit un chewing-gum en proposant un a yukaii par la même occasion celle ci l'accepta
je n'ai pas le droit a ma récompense dit korosu amusé
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:50

Je rigola et m'approcha douceent vers lui pour lui déposer un baiser sur ces lèvres. une fois fini je colla mon front contre le sien et lui sourit:

-Merci Koro.

puis je lui déposa un petit baiser sur le bout de son nez et alla me callait contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:14

-Merci Koro.
-mais de rien ^^
lui répondit korosu le sourire au lèvre
puis elle l'embrassa sur le nez et elle sa cala contre son torse, korosu mit une mai dans ses cheveux et ferma les yeux comme pour mieux ressentir la douceur de sa chevelure korosu respira la bonne odeur qu'émanait de yukaii il ne savait pas si elle dormait ou pas tout ce qu'il savait c'est quelle fermer les yeux alors comme il n'avait plus aucune idée de l'heure qu'il était il enleva sa veste et mis la veste a sa place pour que yukaii n'est pas a dormir sur du bois dur puis il sortit pour voir l'heure qu'il était une fois en dehors de la salle il tourna dans un long couloir puis au bout de quelque minute d'errance il trouva une grosse horloge en bois qui indiquée :
19:13
korosu retourna sur ses pas et une arrivée devant la porte de la salle ou ils étaient cachés il rentra sans faire de bruit il fessait noir et il ne voyait pas yukaii il s'avança un peu plus et la vit enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur Corporelle [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur Corporelle [Suite]   Chaleur Corporelle [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur Corporelle [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur Corporelle [Suite]
» Chaleur corporelle. [Korosu]
» drôle d'endroits [suite] [ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Les salles de cours-
Sauter vers: