Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bal d'halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween Empty
MessageSujet: Bal d'halloween   Bal d'halloween Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:27

korosu descender les grand escalier menant au jardin tenant la main a yukaii il fesait assez frai c'est pour ça que korosu enleva sa veste qu'il mit sur les épaule de yukaii pour quelle est moins froid il marchait maintenant dans différente allée longée de magnifique fleur enfin korosu vit un banc et il alla s'asseoir entrainant yukaii avec elle une fois assis korosu regardée les étoiles puis regarda yukaii et se disait qu'il n'y avait pas grande différence korosu prit les main de son étoile et embrassa doucement ces lèvre douce
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:08

L'air était frais. Le ciel dégageait laissait apparaitre les étoiles. Korosu posa sa veste sur mes épaules. Je lui souria et le remercia. Il était si parfait. Nous nous asseyames sur un banc à comtempler les étoiles. il se tourna vers moi et posa doucement ses lèvres sur les miennes. J'étais tellement heureuse...Ce sentiment au fond de moi qui me bruler... Je posa doucment ma tete contre l'épaule de korosu et admira le ciel...
Je me leva et m'excusa envers korosu et lui dis que j'allais allé chercher un verre d'eau. je commenca à marcher quand je vu un jolie chemin qui menait à la pièce principale.
Je marcha gaiement regardant autour de moi les fleurs qui m'entourait quand deux bras m'attrapa violement par derriere.

-Je t'avais dis que je te retrouverais, chuchotais-je une voix grave.

Je me retourna et vis Ruka.

-Koroo- tentais-je de crier mais ruka mis sa main devant ma bouche m'empechant de crier
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:07

korosu était assis attendant que yukaii reviennent soudain il attendit yukaii criée et accourra vers les cri qu'il entendait mais il fesait très noir et korosu n'arrivait pas a se reperer mais si 'il n'arrivait pas a temps qui sais ce qui arriverait a yukaii elle savez se défendre certes mais on ne sait jamais il continuer donc a courir un peu au hasard au milieu des fleurs korosu cria car il n'entendais plus yukaii

yukaii !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:20

Il m'emmenait de plus en plus loin dans la foret, tout ce qui nous entourait était sombre et froid.
Ses bras m'aggripait toujours, son sourire était encore à ses lèvres. Une fois arrivait dans un endroit reculait il me relacha et me poussa contre un arbre. Je resta debout, dos à l'arbre continuant de l'observer.
Ce silence était roi mais je fus le premier à le casser:

-Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?

Il me regarda et s'approchant de plus près de moi, carresant ma joue de sa main:

-Tu ne te souviens pas de moi... Ruka Suzuki...

Je baissa le regard essayant de me souvenir: le seul Ruka que je connaisais était du temps où j'étais encore un ange mais il ne lui ressemble pas du tout. Il était plus ...enfantin. Alors que ce Ruka était tout le contraire. Sur de lui, avec un style particulier. j'oberserva son visage essayant de trouver des traits que je reconnais et m'apercu d'une cicatrice. Le ruka d'avant avait la meme... Alors c'était bien lui.

-Ru-chan... soufflais-je

COmment avais-til pu devenir cette etre Audieux.

-J'ai couper mes ailes pour te suivre, Yukaii... Tu n'aurais pas du m'abandonner. Et une fois arriver ici que vois-je ? Toi entrain de roucouler avec un autres que moi... Dis- t'il avec énervement.

Maiq qu'est-ce qu'il dit celui là...

-Je ne t'ai jamais aimé Ruka...

Il se colla à moi et approcha ses lèvres de mon oreilles:

-Et bien je vais devoir te forcer alors...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:56

Korosu avait enfin réussi a retrouver ce Kuka et Yukaii mais il partirent dans la forêt Ruka forçant Yukaii a le suivre Korosu les suivit et une fois qu'il s'arrêtèrent korosu écouta leur discussion ce gate en effet ce ruka voulait forcer yukaii mais a quoi, a l'aimer ? ce sentiment ne se contrôle pas korosu fit donc son entrée et pointa du doigt ce ruka
c'est balot mais je crois quelle ne ta jamais aimer alors lache là si tu touche a un seul de ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Les jardins-
Sauter vers: