Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bal d'halloween [ouvert]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:52

Bal d'halloween [ouvert] 688e495ced4f1b10526b8a4696cafd95

Le bal est officielement ouvert,
lordre de passage est:

- Korosu Morino
- FanMangas
- Yukaii Izuka
- Mirilos

de passage ou autre:

-Mitsuko Aozora
-Londres Kurodo

bon fete d'halloween a tout les participant t amuser vous bien


amicalement Mitsuko Aozora
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:08

korosu n'avait pas eu de difficulté a trouver la salle des fête elle était au centre de l'établissement et bien indiquée il était bien habillée mais il n'en avait pas trop fais il n'aimait pas être au centre des regards et puis il trouver que ça fessait un peu excentrique il rentra dans la pièce en poussant les grande portes la salle était immense et plusieurdansait sur une musique entraînante il vit un buffet et s'y dirigea de suite il gouta un peu de tout et vis une coupe de fruit il prit une poire se servit un verre d'alcool qui ne connaissait pas mais après avoir gouter il trouva sa très bon il s'en resservis un verre il regarda les couples voyons si il reconnaissait quelqu'un il ne vit personne apparemment il était arrivée tôt car il n'y avait pratiquement personne il resta près du buffet grignotant sa poire et buvant de cette alcool mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Bal d'halloween   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:25

Ayumi s'avanca vers la salle.Elle se mit devant les portes et colla son oreille sur celles ci.Elle entendis certaine personnes parler et la musique.Elle poussa les portes et vit une magnifique salle très grande avec des couple qui danssait au rytme de la musique d'autre entrain de discuter.Elle regarda vers le bufet il n'y avait que Korosu.Elle n'essaya même pas de lui parler ,elle prit juste un truc a grignoter,une chaise, la mit près des personnes qui dansaient et s'asseya dessus.Elle mangea la petite part de gateau,retourna prendre un peu de tout.Elle reparti sur sa chaise et resta là a regarder : Elle comptait passer cette soirée toute seule.Et rien ne pouvais lui faire changer d'avis.Elle était déjà assez déprimé comme ça.D'où l'envie de partir de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:50

"C'est là la salle ?"

J'avais terminé de m'appreter quelque peu en retard à cause des devoirs que je devais corrigé. Je m'avais habiller en vitesse de la seule robe assez élégante que j'avais ramené avec moi et mes cheveux laché avec une simple rose rouga dans les cheveux.
Je poussa la grande porte et entra dans la salle de bal.

"Le monde..."

La salle était noir de monde. Tout le monde riait, dansaient et mangeait. Les élèves, proffeseurs et personnels de l'établissements étaient tiré sur leur 31. J'avança d'un pas lent dans la salle me frayant un chemin entre tous les gens mais me fit bousculait plusieur fois...

"La prochaine fois qu'on me bouscule, je vous jure que je les crame Uu"

Je m'avança vers le fond de la salle où je reconnu certains de mes élèves et m'appuya sur le mur regardant la piste.

"La soirée va etre longue"
Revenir en haut Aller en bas
Mirilos

Mirilos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:57

Un bal ? Mir avait été avertit par un massage dans le hall d'entré. hummm oui pourquoi pas ? Il pourrait ainsi faire la connaissance d'autres élèves du pensionnat. MAis il fallait bien s'habiller.....ayant vecu assez précairement ses dernières années il n'avait pas grand chose à se mettre. Ba il trouverait bien quelques choses qui fasses bien.
Le soir du bal il avait prévu d'arriver un peu plus tard que l'ouverture, il s'habilla d'un chemise blanche et d'une veste noir, un jean noir ainsi que des chaussures noir pour completer le tous. Il ouvrit la veste pour éclairer sa tenu et de toute façon il risquait de faire chaud. En entrant dans la salle il fut surprit par le monde présent et par la chaleur ambiante. Il avait bien fait d'ouvrir sa veste. La plupart des personnes etaient soit au buffet soit sur la piste de danse. Il doutait de trouver quelqu'un qu'il connaissait dans tous ce monde. Il se dirigea vers une fenetre qu'il ouvrit légèrement profitant du rais de la nuit, c'était deja plus agréable ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:33

korosu continuer a boire et a manger tranquillement il vit ayumi elle le vit mais ne vena pas le voir elle s'assit sur un chaise en grignotent divers chose apparement elle avait envie d'être seule ca lui arriver aussi il la laissa donc tranquille il irait surement la voir en fin de soirée pour voir si elle allait bien puis il vit yukaii rentrer dans la salle apparement elle ne l'avait pas vu il attendit quel se rende la ou elle le voulait .
il regarda au alentour et remarqua que mirilos était la il devait être du genre discret car il ne l'avait pas vu arriver il se retourna et vit yukaii adossé contre le mur et alla la voir il l'embrassa
salut yukaii ^^ ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

-salut yukaii ^^ ca va?

Je répondis à son baiser et lui souria:

-Oui maintenant que tu es là.

Je me mis à ses cotés fis glissait ma main dans la sienne et posa ma tete contre son épaule.
Je regarda la foule s'amuser au centre puis eut une idée.

-Dis korosu, on va danser ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:35

-Dis korosu, on va danser ?
oui volontiers yukaii ^^
lui répondit korosu
puis il la prit par la main l'entrainant dans la foule de danseur ils se mirent en position pour commencer a danser la musique était une valse korosu arrivait a a peu près maitrisait cette danse il espérait ne pas faire d'erreur et s'appliqua dans les pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:50

Nous dansions tout les deux, collé l'un à l'autre. Je rigola comme une enfant joyeuse. Heureuse d'etre dans les bras de celui qu'elle aime. Nous dansions au milieu de tous les couples et danseurs improvissé. Je cala ma tete contr son torse, toujours souriante.

-Je t'aime korosu, lui soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:53

-Je t'aime korosu lui dit doucement yukaii
moi aussi je t'aime ma chérie lui répondit korosu a l'oreille
ils continuèrent de danser tournant et tournant encore au rythme de la valse mais soudain la musique s'arrêta et se fut un slow qui prit sa place plusieurs autre couple qui était restait sur le cotée entrèrent sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:48

Un slow s'éleva dans la pièce. je rigola face à la réaction des autres. puis j'attrapa Korosu par la manche et le dira vers le coin de la pièce.

-Je ne suis pas trés doué pour ce genre de dance.

Korosu était placé contre le mur. J'alla donc me placé contre son torse, de maniere à pouvoir regarder encore la piste de danse. Du coin de l'oeil, j'apercu des élèves nous regarder et chuchoter je ne sais quo Je vis aussi une garçon de l'age de Korosu , me regardait bizarrement un bizarre pervers sur les lèvres Il fesait de droe de signe dans ma direction. Voyant cela, je me mis à rougir. Les murmures se fit de plus en plus fort et des rires s'éleva. J'atrrapa alors Korosu par la manche de son costumes et le dira dans une autre direction de la pièce pour qu'il ne voit pas ce qu'il ce passait. J'espèrais qu'il ne s'énerve ps mais comment ignorait tous ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:19

korosu se fesat tirés par la manche dans un coin plus reculé de la salle il était tard et korosu était assez fatiguer c'est pourquoi il ne compris pas pourquoi elle fesait ça il se contenter de la suivre puis il arriverent dans un coin de salle immense korosu se colla au mur
quesqu'y t'arrive il était pas bien l'autre coin ? demnda korosu un peu intriguer
enfin a près tout ce qui comptait c'est q'il était bien avec yukaii peut importe ou il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:27

Il me prit dans ses bras et m'embrassa les cheveux:

-Oui-oui il étai très bien...

Je contiua à regarder au alentours surtout ce garcon qui ne cessait de regarder dans notre direction. Je tourna la tete l'ignorant completement et embrassa Korosu. Puis je me lova dans ses bras quand des bruits m'interpella, je me retourna vers eux et vis le garçon de toute à l'heure. Il se tenait face à moi et s'inclina poliment puis tendit une main vers moi:

-M'accordez-vous cette danse ?, dit-il d'une voix calme

Je le regarda dans les yeux, on pouvais y voir une lueur malsaine. par peur je m'aggripa à Korosu contiuant de regarder ce garcon mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:05

une fois que le garcon eu fait sa demande a yukaii korosu bailla puis il regarda l'homme d'un air hautain avec un regard endormi
je suis désolé elle est avec moi en plus je ne pense pas que cela la réjouisse de danser avec vous
korosu regarda yukaii qui le tenait fermement un regard un peu apeuré comme pour affirmer sa réponse a l'élégant jeune homme puis il le défia du regard il restèrent un moment a se regarder
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:19

-je suis désolé elle est avec moi en plus je ne pense pas que cela la réjouisse de danser avec vous

Le garcon se mit à rire. Il avait de longs cheveux blonds qui s'arreter à ses épaules coiffé en batailles et des yeux bleus. Il avait des sortes de griffures dans le cou.
Il s'approcha doucement de moi et me dis:

-TOn copain est vraiment collant...

Puis il approcha ses lesvres de mon oreilles ce qui me fit rougir;

-Moi c'est Ruka et toi tu seras mienne...

Il caressa doucement ma joue droite et s'en alla avec un sourire radieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:26

korosu regarda le garçon partir le sourire au lèvre puis il regarda yukaii toute rouge
ca va yukai ? demanda korosu
ne t'inquiete pas je le laisserais pas te prendre
mais après reflexion il se demandait si elle avait vraiment envis qu'il la protege elle était encore toute rouge et il se demandait si elle cela lui avait déplu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:30

Je resta un moment les bras las, écoutant Korosu à demi oreille.
Mon coeur battait rapidemant faisant battre mon sang à mes oreilles.
Ce garcon je le connaissait, je l'avais deja vu. Je me retourna vers Korosu et cacha mon visage dans sa poitrine.
J'avais comme un mauvais présentiment:

-J'ai peur Koro...

Je resta un moment, le visage cacher revoyer l'image de ce garcon dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:00

-J'ai peur Koro...
-c'est rien y te fera rien je te protegerer si il veut te faire du mal

korosu prit yukaii dans ses bras et la serra fort contre lui sentant son coeur battre il la laissa deux seconde le temps d'aller lui chercher quelque chose a boire au buffet pour la remonter un peu
dis yukaii tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:11

-dis yukaii tu veux rentrer ?

Je lui répondis que oui car j'étais fatigué et que les regards des autres me peser.
J'avanca un peu et dis à koro qu'on devrait peut etre aller se balader dans les jardins un peu.
Nous avancames vers la porte quand je sentis un regard sur moi, je me retourna rapidement et vis toujours Ruka et son sourire malsain sur les lèvres. A ca vue, j'empressa le pas vers l'estérieur suivi de Korosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'halloween [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'halloween [ouvert]   Bal d'halloween [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'halloween [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Salle des fètes-
Sauter vers: