Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le grand diner.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

Le grand diner débuta dans les environs de 19h30. Tout le monde était habillé sur leur 31 de la robe en velour noir jusqu'a celle en soir rouge pourpre. Une long table se dressait au millieu d'une immense pièce surmontait d'un lustre qui devait coutait les yeux de la tete.
Tout le monde parler dans la salle d'un ton joyeux et gaie, les éclats de rire donnait l'envie de se meler à la foule...

"Mais pourquoi je reste là moi alors..."

Là, c'est-à-dire, sur une chaise dans un coin de la salle un verre de je-ne-sais-quoi à la main...

"La moitié de mes élèves sont plus vieux que moi et je reste toutes seules comme une imbécile là alors que tout le monde s'amuse !"

Je buvai la mixture dans mon verre qui était en faite un simple coca puis je reposa le verre vide sur la tabe qui se trouvait à coter de moi. Je remis en place ma robe en soie noir et soupira fortement...

"Qu'est-ce que je m'ennuie ..."
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:30

korosu en avait marre il se tenait la tête avec une main et buvait de l'alcool fort dans l'autre il n'avait qu'une envie dormir cependant l'alcool lui donnait chaud et commencait de plus en plus a le tirait de sa paresse korosu n'avait presque pas manger il tira une poire de sa poche et commenca a la manger doucement il s'amuse a deviner qui était chacune des personnes il reconnaissa une brute qu'il avait croiser plusieurs fois mais son regards s'attarda sur une jeune femme au long cheveux blanc il parraissait que c'était une nouvelle prof a vrai dire il n'avait pas remarquer faut dire aussi que korosu n'est pas des plus attentif en cours.
on dirait qu'elle aussi elle se fait chier korosu reprit une gorgée d'alcool croqua dans sa poire et attendit en dévisagent plusieurs autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:50

La fete battait toujours son plein. Les jeunes buvait de l'alcool...

"Je dis jeunes mais pour certains ils sont plus agées que moi..."

Au bout de la salle, une personne se mis à crier et un rassemblement se fit. Je regarda autour de moi si il n'y avait pas surveillant ou d'autre professeur mais j'étais bien la seule ici...
Je m'avanca vers l'attroupement, poussa les élèves dans mon passage et enfin arrivé au milieu je criai pour que l'ordre revienne mais au contraire c'était pire...

"Oh putain..."

Devant moi ce tenait une brute qui devait bien faire plus de 3 tetes de plus que moi. Non pas que j'avais peur nan, mais j'étais comparé à lui une mouche et étant professeur, je n'avais aucun droit d'utiliser ma magie contre lui... Mais lui n'allait pas ce géné !

-Tu cherches les embrouilles nénette ? fit- la grosse brute d'une voix grave.
-Euh.. si je répond oué... ? dis-je sans réfléchir.


Un rictus de colere apparut son visage et instantanément il leva la main en l'air, pret à l'abaissait sur moi..

"Aie..."
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:12

korosu se réveilla quand un groupe se forma au bout de la salle la nouvelle y alla
pour regler le probleme mais ne fit que l'empirait une brute commencait a l'agresser binsur korosu savait qua la professeur de pouvoir était bien plus forte que son agresseur mais elle ne pouvait utiliser ses pouvoir et au niveau de la force la brute avez des muscle plus impressionant au moment ou la brute abbaisa son poing sur la femme korosu lacha sa poire prenant l'ange dechu dans ses bras pour esquiver le coup de poing la lacha une fois hors de portée.Ca passerait mieux si c'était deux élève qui se battait plutot qu'une prof aupres de la directrice, puis une bouche apparut dans la paume droite de la main de korosu il soupira
je vais encore avoir des ennuis
korosu esquiva un autre coup de poing ouvrit une sorte de sacoche accrocher a sa ceinture il rentra sa main droite et un bruit sourd de masticage se produit quelqu'instant, après plusieur esquive ( après tout il a beau être fort avec tout ces muscle je suppose qu'il est lent ) sortit sa main de sa sacoche et un oiseau d'argile a 4 paire d'aile en sortit l'oiseau d'argile pris son envol et se retrouva grâce a sa grande vitesse devant le visage de l'agresseur hébété korosu prononca calmemant
katsu et l'oiseau explosa au nez de la brute celui ci s'était évanoui le nez en sang .
estce que ca va madame? demanda korosu a la jeune professeur il savait très qu'une personne comme elle allait bien il lui en aurait fallu plus que ca pour etre traumatisé, non korosu considerer sa plutot comme de la politesse


Dernière édition par korosu morino le Mar 28 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:19

Je n'avais pas bougé depuis que cet élève m'avait déposé. Il fit son attaque rapidement puis vint près de moi me demandant mon état:

-Oui merci. Vous m'avez sauvé de cette brute, dis-je en rigolant.

Je me releva puis me tourna vers l'élèvequi m'avait aidé:

-Vous devriez vous en allez avant qu'un surveillant ne vous attrape. Je dirai un mensonge pour vous évitez des ennuis, dis-je doucement...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:58

la jeune prof lui répondit :
-Oui merci. Vous m'avez sauvé de cette brute
-derien ^^ c'est normal en plus je me faisais un peu chier .

la belle ange dechu se releva .

-Vous devriez vous en allez avant qu'un surveillant ne vous attrape. Je dirai un mensonge pour vous évitez des ennuis
-merci beaucoup mais ne vous inquieter pas avec la foule les pion ne me retrouvon pas avant la nuit et puis de toute facon même si ce n'est pas aujourd'hui il me choperont demain en plus je pense que les témoin seront avec moi
korosu alla chercha sa poire et revena regardant le gros tas de muscle étale par terre il avait repris ses esprit et se tenait le nez
korosu souria croqua dans dans sa poire en sortit une autre de sa poche et la tendit a la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:39

Je regarda le fruit dans sa main puis le prit timidement...

-Merci, soufflais-je le rouge aux joues.

La foule autour de nous n'avait pas diminuer, la brute elle, restait à terre gémissant de douleur mais les personnes autour n'y prétait plus attention. Leurs attention se portait à présent sur moi et mon sauveur. Les regards ne nous lachais pas et maintenant on pus percevoir des murmures...

-Tu as vue sa vitesse... dit l'un
-Oui c'était incroyable... répondit m'autre.


Ces murmures était bien sur très flatteur pour l'élève mais j'apercu quelqu'un pour moi moins flatteur...

-Cette anges déchu est pas fichu de ce défendre toutes seules... dit une voix
-C'est un rebus de dieu... fit un autre.


Je baissa la tete pour ne pas afficher mon expression.

"De toutes manieres, ca devait se passer comme ca, pensais-je en corquant la poire dans mes mains tremblantes..."
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:59

la jeune fille le remercia en rougissant quelque murmure de la foule complimenter korosu il s'en fichait pas mal il ne savait rien du combat et il n'était pas difficile d'esquiver les coups de poing du blessé mais en tendant l'oreille il pouvait aussi entendre des chose moins élogieuse au sujet de la prof intimidé korosu énerver par ces critique idiote se tourna et lanca un regard noir aux élève fautif qui arrèterent leurs ragot tout de suite .
la nouvelle baissait la tête korosu voyait très que leur remarque l'avait blesser il prit le menton de la jeune ange dechu pour lui relever la tête et lui dit:

vous savez vous valez mille fois mieux qu'eux ces personne sont idiote et il juge trop rapidement sans même connaitre la personne qu'il critique korosu après avoir dit ça korosu tenta de disperser la foule en leur demandant de s'occuper de la brute ou de retourner a leurs place .
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:08

-vous savez vous valez mille fois mieux qu'eux ces personne sont idiote et il juge trop rapidement sans même connaitre la personne qu'il critique dit-il

Je le suiva du regard pendant qu'il dispersa la foule sans rien dire...

" Je suis à nouveau trop faible pour tout: pour me défendre, pour protéger mes élèves... Heureusement qu'il était là."

Je rebaissa mon visage laissant coulait de chaudes larmes sur mes joues de mes yeux rouges sang. Un rapide sanglot me fit trembler puis essayant de garder mon calme, je m'avanca rapidement vers mon élève et l'attrapa timidement par la manche de sa vestes.

-Merci encore pour tout, dis je faiblement en abbaisant mon visage pour que personne nepuisse voir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:29

une fois que korosu était arriver a disperser la foule la jeune professeur l'attrapa par la manche de sa veste
-Merci encore pour tout dit t'elle en baissant son visage mais korosu savait qu'elle pleurait sa s'entendait au ton de sa voix
ce n'est rien ^^ puis korosu constata tristement au son de sa voix qu'elle pleurait faut pas pleurer vous éte beaucoup plus belle quand vous sourié et puis pourquoi pleurer si c'est par rapport au remarque de ses glands je vous rassure ce n'est pas vrai korosu prenat un mouchoir de sa poche et essuya les larme de yukaii .
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Le grand dîner   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:32

Ayumi rentra dans la salle remplie ne voient personne qu'elle connaissait elle avança et tomba par terre.Des rires s'élevèrent et Ayumi rougissa
Euh..Bonjour! Je susi le clonw de service n_n'
Ayumi encore plus gêner elle resta par terre pour ne pas qu'on la remarque de plus
J'ai vraiment dit n'importequoi....
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:38

Je fit un petit sourire pour remercier celui-ci..
Soudain des rires s'éleva près de la porte d'entré. Je m'excusa auprès de mon élève et j'alla voir de plus près ce qui ce passait et remarqua que les élèves rigola d'une jeune fille tombé à terre. Je m'avanca vers elle et lui tendit la main afin de l'aider à se relever:

-Vous allez bien mademoiselle ? dis-je avec un sourire que ce voulait réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Le grand dîner   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:42

Ayumi souria et se releva
Oui merci n_n
Ayumi frotta sa robe un peu sale
C'est ce qu'on appelle une entrée remarqué
Ayumi éclata de rire
Excusez moi xD
La larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:46

Je regarda la jeune fille époustait sa robe qui était un peu poussiereuse après sa chute et vit qu'elle avait la larme à l'oeil...

-J'espere que vous pleurez de rire et pas à cause des élèves...

"Je lui dit çà alors qu'il y a à peine quelque secondes je pleurai à cause d'eux et c'est un de mes élèves qui m'a réconforter... "
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

korosu intriguait par la foule qui former un arc de cercle autour de la porte d'entrée anvenca i lse fraya un chemin dans la foule t vit que c'était ayumi qui était tomber .
-_-' ca m'étonne pas d'elle korosu avenca .
salut ayumi tu tes pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Le grand dîner   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:51

Bof xD
Les yeux d'Ayumi devinèrent rouge
Je vais les masacrer !
Des ailes de démon sortir du dos d'Ayumi mais elle vit le bufet
Après avoir mangé <3
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:52

Je rigola face à la réaction de la jeune fille qui était très spontané puis me retourna et avanca vers le meme endroit où j'étais au début de la soirée. C'est-à-dire: dans un coin.
Certains élève se mettent à manger et meme d'autres se mit à danser se croyant dans un bal...

"Alala quelle chance ils ont de pouvoir s'amuser..."

Puis je poussa un long soupir de ma composition.
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Le grand dîner   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:11

Après avoir fini de manger Ayumi s'approcha de la jeune fille qui lui avait parlé
Vous n'avez pas faim ?
Ayumi souria a la jeune femme
Vous voulez peut être danser ?
Les yeux d'Ayumi redevenèrent rouge
Avant que je les masacre x_x
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:15

Je rigola doucement:

-Etant proffeseur je devrais vous empecher de faire ça, mais je pense qu'une correction lègere leur feraient du bien de temps en temps... répondis-je

Puis je me leva et attrapa un petite sandwich pour grignoter pour me rassit tranquillement sur ma chaise balayant la salle des yeux vérifiant qe tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:51

korosu se rassit a sa place et finnisa sa poire il regardai les élève dansait un peu avant le couvre feu quand soudain deux élève le prirent par derrière lui prirent les bras il ne pouvait pas bouger un autre lui plaquer sa main contre sa bouche pour ne pas qu'il parle il l'emmenèrent dehors korosu ne pouvait pouvait pas se défendre ses bras été bloquer et les deux jeune garçons était derrière lui il ne pouvait donc pas donner de coup de pied assez puissant pour les faire lâcher puis il vit la brûte contre qu'il il s'était battu.
alors petit merdeux on fait moins le malin sans sa petite pâte a modeler lui disa la brute avec un poignard dans la main
la brute lui asséna un coup de couteaux dans le ventre du sang coula et korosu poussa un cri étouffer par les mains des mec s de sa bandes la douleur était atroce il tenta de donner un coup de pied dans l'intimité de joe mais celui n'eus pas une grande peine a esquiver son coup et le lui rendit .korosu cria a nouveaux il espérer que quelqu'un les vu sortir au sinon sa vie pourrai très bientôt se finir.
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Le grand dîner   Le grand diner. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:58

Ayumi entrain de manger vit deux élèves prendre korosu par derrière et sortir avec mais Ayumi continua a manger
C'est bon =D
Après quelque minute elle commença a s'inquièter
Et s'il voulait le violé Oo ! Mais nan on fait pas ça a un mec...
Ayumi continua a manger
Oh puis zut je vais voir ceux qu'ils trafiquent !
Ayumi alla dehors et vit Korosu se faire tabaser elel pris son courage a deux main et alla les voir
Eh vous !
Ayumi tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

-La dernière danse de la soirée... Musique !, fit l'élève qui était devenu animateur pour la soirée.

Le slow démarra fesant apparaitre tous les couples sur une petite piste de danse improvisé.
Du coin de l'oeil je vis Korosu emmenait dehors par la brute de toutes à l'heure suivit de derriere par la jeune fille qui était venu me parler.
Je les suivit d'un pas lent pour m'assurer que tous aller bien. Arriver dehors, je vis Korosu se fesant tabasser par des élèves de ma classe.

"Pourquoi est-ce toujours mes élèves qui sont appliquer dans des histoires..."

La jeune qui l'ai avait suivit les interpella avec courage mais quand la burte se retourna vers elle, elle se figa.

"Faut dire que cette brute fait vraiment peur..."

Il s'avanca vers elle, le poing levait en l'air. Korosu étant bloqué, je m'interposa entre elle et la brute et propulsa cette racaille d'une jet d'eau sortait de la terre.

-Vade retro la brute... Vous pouvait pas etre des élèves modèles comme les autres. Je suis obligé de m'occuper de la classe avec tous les rebelles c'est pas possible, commençais à m'apitoyer sur mon sort.

Mais pendant que je fesait mon monologue la brute s'était levait et accoura vers moi. Je le propulsa cette fois-ci par un grand coup de vent...

-Tu pouvais pas me laisser terminer ma tirade Joe !, criais-je

Mais malheuresement , sans m'en rendre compte, nous étions cette fois-ci entourait de personnes pas commodes...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:14

korosu était bloquer est les deux jeunes fille était bloquer cette soirée se finissait bien mal korosu morda la mains d'un des élèves et cria
et les blaireaux vous vous senter fort de vous battre a 10 garçon contre deux fille korosu espéré les énerver pour qu'il s'occupent de lui et laisse tranquille les deux fille le boss se releva
vous tous occuper vous de l'autre guignol je m'occupe des minettes dit t'il en souriant
ses sbires s'amuser a taper chacun leurs tour korosu puis il commenca a perdre son calme donna un coup de coude dans un des mec qui le tenait le fesant tomber et avec sa nouvelle main de libre tapa l'autre sa tête lui tourner des coup qu'il lui avait mis il ne pouvait pas tourner la tête pour voir l'ange déchu et la démone il esperer qu'elle s'en sortait bien il était encercler et il n'avait plus sa sacoche d'argile il allait devoir se battre au corps a corps ils foncèrent tous sur lui korosu taper un peu au hasard il était nombreux il était certain d'en toucher mais il n'était pas sur que sa stratégie fonctionner il se reçevait beaucoup plus de coups qu'il n'en donner korosu tomba cracha un peu de sang et vis un élève au fond qui tenait sa sacoche il fonça vers lui tentan d'esquiver le maximum de coup des autres élèves il passa derrière lui et lui asséna un coup du lapin il rattrapa sa sacoche se dépêchant une fois finis il recula du groupe de sbire une bouche apparaissant sur sa main il mis celle ci dans sa sacoche puis en sortit plein de petite araignée en argile blanc il les lanca sur le groupe chacune s'accrochant la ou elle pouvait korosu a bout de souffle balbutia katsu toute les araigner explosèrent korosu tomba de fatigue il était trop épuiser pour aider les filles il tenta de rester éveiller mais la douleur le fit s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:23

Je vis Korosu tombait à terre apèrs avoir récupérer sa sacoche et asséna un coup à nos ennemis. Puis il s'évanouit, sous le coup de la douleur. La grande brute continua de s'avança vers nous avec un sourire sadique au lèvres...

-Nous ne sommes pas de minettes abruti, lui criais-je avec rage.

Je recula de quelque pas et commença à réciter une vieille formule ce qui me transforma ( voir présentation s'il vous plait xD) Puis à l'aidede mon sceptre qui avait apparu je cogna le sol de son bout. Le sol s'ouvrit en deux ce qui nous séparait de la brute. De la fissure, des formees vivantes noires volait, ramper et criait.

-Ames des enfers, accomplissez votre punition divine.

Les spectres noirs se jetta sur Joe qui se roula à terre essayant de les enlever de lui.
Puis après s'etre débattu, il s'évanouit ses forces l'aillant quitter. Je rapella les enfers en enfers et reprit ma formes normale.

-Enfin débarrassé d'eux...

Je m'approcha de Korosu et essaya de le réveiller:

-Koro-Kun, t'es avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

korosu était sous un lit des lattes craquer il se demanda se qu'il faisait sous le lit il entendit un cri de femme et le bruit d'une braguette s'ouvrir le lit faisait beaucoup de bruit la femme se debattait korosu comprit que c'était ça soeur au bout de quelque minute de cris terroriser le bruit d'une lame sortant de son rangement vint envahir les oreille de korosu ca soeur cria de terreur la lame s'abbatit et fit u bruit sourd quand il penetra le coeur de sa grande soeur son dernier mot fut : korosu survit ...
puis une goutte de sang coula du matelas et alla tomber sur sa joue soudain il vit le visage de yukaii très flou il essaya de le toucher mais son bras ne voulait plus bougeait il entendit alors sa voix
-Koro-Kun, t'es avec nous ?
ou..oui
repondit t'il febrilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand diner. Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand diner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: les cuisine et la salle à manger-
Sauter vers: