Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une douche chaude [mitsuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:46

korosu avait decidé de se detendre en allant prendre une bonne douche chaude il poussa la porte des douche se déshabilla et alluma la douche de l'eau chaude coula sur son corps
puis une fois habituer a la temperature il s'appuya contre le mur et laissa l'eau coulait c'était tres agreable .
avec moi y vont avoir des note d'eau salépensa amuser korosu
puis il constata qu'il avait oublier de fermer la porte a clée il se dirigea vers la porte quand celle ci s'ouvrit .

pourvu que ce ne soit pas la directrice parceque la j'aurai vraiment l'air con pensa korosu
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:03

j'alla me douche apres une longue journée cela lui aurais fait du bien lorsqu'elle ouvrit la porte, celle ci vis sont eleve nue, elle se mit a rougir tout de suite apres

eumh,de...desoler, je me doutait p.......pas que v..vous etiez la


la jeune fille se retourna, elle netait quand serviette, elle se sentait géné mais elle trouva le jeune homme tre beau

je suis vraiment desoler

les forme de le jeune etait vraiment bien mise en valeur grace a la serviette
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

comme si dieu voulait ridiculisait korosu la mysterieuse personne qui avait ouvert cette porte était bien la directrice elle était vetu d'un simple serviette enroule autour de son gracieux corps korosu avait ses main sur son sexe pour le cacher la jeune directrice rougissait et dit:
je suis vraiment desoler
-se n'est rien vraiment c'est ma faute j'aurais du fermer la porte a clée

korosu genée de sa nudite commencait a rougir lui aussi .
si vous vouler vous laver vous pouver rester vous saver la gente feminine ne me gene pas du tout a par si vous ne voulait pas vous doucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:39

la jeune fille se retourna legerement voyant que lhomme setait cacher son intimiter lui proposant de prendre une douche avec lui

oui, sa serait gentil

la jeune fille entrit dans la salle lorsque sa serviette tombis sous les yeux du jeune, la jeune femme ne sut que faire, setait la premiere fois que se retrouvait nue devant quelqu'un, elle fut géné mais cachait guere ses forme
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:10

la jeune fée s'était enlever sa serviette ce qui devoila ses tres belle forme ( O_O ) korosu vit la fill entierement nu et arreta de cacher son intimite prit le pommeau de douche et le tendit a la directrice puis il pensa au a fait que dieu l'avait munis d'une
intimité beaucoup plus gênante que celle d'une femme il suffirait qu'il soit en érection une seule fois pendant leur douche sa se verrait korosu en pensant a ca se mit a rougir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:45

Mitsuko vit que Korosu etai devenu rouge, elle s'approcha de lui, elle etait assez pres du jeune homme

vous vous sentez pas bien??

la jeune fille etait nue devant lui sans se soucié de sa reaction.

dite ses pas ma tenu qui vous derane, si ous voulez je remet ma serviette
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:49

non non ca ne me derange pas
la directrice était assez pres de lui elle avait de très belle forme korosu prit le pommeau de douche
desole il n'y a qu'un seul pommeau korosu se rapprocha d'elle pour le jet d'eau les touche tout les deux
leur visage était tres pres et korosu rougisa un peu l'eau chaude les touchait tout les deux et de la vapeur commencait a se former.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:59

Mitsuko sentait sont coeur battre vite, c'etait peut etre la directrice mais s'etait avant tout une femme, elle s'approcha du jeune homme et ne put sempeche de l'embrasser le poussant contre le mur,elle retira sest levre aussitot apres

Desoler, je n'est pas put m'en empecher

lajeune demoiselle se retourna, un peut génée
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:42

mitsuko venait d'embrasser korosu celui ci rougit mais elle enleva se lèvre presque aussitot cela deçus un peu korosu avait beaucoup apprecier le baiser celle ci s'excusa korosu comme hypnotiser par la directrice s'avanca doucement vers elle.
ce n'est rien ne vous excuser pas puis korosu embrassa lui aussi mitsuko et lui prit les mains korosu prit aussi c'est esprit et remarqua qu'il était en train d'embrasser la directrice il decolla ses lèvre mais ne bougea pas et ses main tenait toujours celle de mitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Estons
Admin
Amanda Estons


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:07

Mitsuko glissa legerement se retrouvant sur le dos avec Korosu sur elle collé l'un a l'autre, jeune directrice

desoler je........

la jeune femme ne put terminer sa phrase que ses levre etait denouveau sur celle du jeune homme. leur langue se cherchait mutuaillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elisor.forumactif.org
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:17

korosu était coucher sur mitsuko et l'embrasser avec la langue ses main glisserent dans le dos de la directrice
pour arriver jusqu'a ses fesses et remonta pour caresser ses cheveux
cette chaleur me donne des envie madame la directrice dit korosu en souriant
korosu reprit son baiser fougeux avec mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une douche chaude [mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: une douche chaude [mitsuko]   une douche chaude [mitsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche chaude [mitsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Aozora
» larriver desastreuse et interssante de mitsuko
» Luxure [Pv: Mitsuko Aozora]
» Une arrivée parmis d'autres [Mitsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Les douches-
Sauter vers: