Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Drôle d'endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:08

Ayumi entra dans le hall.Un peu suprise de la grandeur du hall elle continua son chemin.Il n'y avait pas beaucoup de lumière elle distinguait a peine les tableaux qui orné les murs .Ne trouvant personne elle s'assiea par terre regardant l'endroit.Elle crue voir les yeux d'un monstre sur un tableau bouger.Voyant cela elle se sera avec ces bras.Elle commença a avoir le sentiment d'être observé.Elle entenda des cris...Des cris d'âme non vivante...Elle vit aussi des esprit entrain de voler (Elle devient dingue xD)Elle se sera de plus en plus fort.Un vent frais entra dans le hall,elle entendit quelqun rentrer et recula


Ayumi:Il y a quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:36

korosu errant dans le batiment a la recherche d'un endroit confortable ou se posait il eu l'idée d'aller se posait sur le banc du hall il decendit les escalier pour s'y rendre et vit une jeune fille avec une grande tresse un debardeur couleur beige et un jean entrain de se tenir les bras terrorise
tien ca ma tout l'air d'etre une nouvelle et par la meme occasion d'etre une folle
-quesqu'y ne va pas vous n'aller pas bien ?
-Il y a quelqun ?
- oui moi je me presente korosu morino je suis moi aussi un eleve de l'etablisseent et je ne vous veux aucun mal mais ete vous sur que ca va
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:40

Ayumi:Un monstre !!!!! Oo

Ayumi se leva,sorti une bouteille de son jeans et aspérgea l'individu avec

Ayumi:Recule démons !

Il y avait une étiquette sur la bouteille où il y avait écrit :Eau bénite

Ayumi:Où se trouve tes autres compagnon que je les tue a mon tour ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:55

ayumi pour seul reponse a sa question cria
-un monstre!!!
puis elle sortit une bouteile d'eau benite et en aspergea korosu
je vous remercie j'avais un peu chaud mais je ne vois pas l'utilité lancer de l'eau benite a un humain puis ayumi continua dans son délire
Où se trouve tes autres compagnon que je les tue a mon tour ! x_x
-bon alors je vais vous indiquer la direction de l'infirmerie suiver moi je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:03

Ayumi:On me kidnape ! x_x

Ayumi donna des coup de pied a l'individu

Ayumi:Au secour !!

Ayumi repensa à se qu'avait dit l'individu

Ayumi:Un humain ?

Ayumi s'arrêta brusquement
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:14

korosu se fichait des coup de pied que la file lui donner il continua la prendre par le poignet et d'avancer quand elle s'arreta de le taper.
un humain?
-a ca y est vous ete revenu a la raison oui je suis un humain tout ce qui a de plus normal enfin presque
korosu lacha le poignet de la fille et pointa l'escalier de droite
si vous me chercher je serez surement dans mon dortoir et puis qui c'est nous nous trouverons peu ete dans le meme pour le moment je vous conseille d'aller tout droit pour trouver la directrice et lui demander toute les information quand a votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:20

Les yeux de Ayumi devenèrent rouge

Ayumi:Un humain !!!Je desteste les humains !

Ayumi prit l'humain par le cou

Pourquoi vous les humains vous ésistez !

Des larmes coulèrent sur la joue de Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:42

korosu était agacer au plus au point il prit le bras de le jeune fille et la repoussa il remarqua qu'elle pleurait .

arreter tout de suite je suis d'une natuer plutot patiente mais j'avoue ne pas trop aimer les gens tentant de m'etrangler si vous chercher le combat bien que je sois fatiguer et bien je serais votre homme
une bouche apparut sur la main droite de korosu une languue sortit de cette bouche et bougait irregulierment comme si elle voulait qu'on lui donne a manger .
korosu rapprocha sa main droite de sa sacoche et attendit la reponse de la jeune fille continuant de peurer
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

Les yeux de Ayumi redevenèrent normal
Ayumi:Votre...Votre main...

Ayumi se secoua le tête
Mais pourquoi je vous parle ! Je ne veut pas m battre contre vous mais je veux que vous disparaissez !Les humains m'écoeur ! Ils ont gaché ma vie ! Il n'y a rien de bon chez un humains !
Ayumi secha ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:58

korosu se remit en position normale s'approcha de la jeune fille la prena dans ces bras et tenta de la consoler
allons allons tout va bien et si on s'asseyer sur ce banc et que vous m'expliquiez pourquoi vous me détester moi et ma race
la bouche dans la paume de korosu disparut montrant qu'il avait assez confiance en elle pour se "desarmer"
il amena ayumi sur le banc et la fit s'assoir.
alos secher moi c'est larme et raconter moi tout .
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:39

Ayumi hésita mais finalement elle s'asseya avec l'humain
Ayumi:Je suis née d'une mère démon et d'un père humain.Le jour de ma naissance mon père disparu.2 ans plus tard il essaya de me tuer mais malheureusement pour lui il fut tué avant qu'il est pu avoir l'occasion de me tué....Quelque jour plus tard en rentrant de mon école je vis une foule d'habitant devant ma maison....Ma maison en flamme.Ils étaient tous entrain d'admirer le spectacle.Moi j'étais là derrière un arbre a les entendre crié qu'il avait enfin tué le monstre et qu'ils allaient s'occuper de sa fille.C'est a dire moi....Je fut obligé de quitté ma ville et de m'installer dans une autre.Et c'est a partir de ce moment là que les humains on commencé a me dégouter.Ils s'entre tué,ils volaient des objets sans valeur, il jettent leurs parent dans des pensions minable quand ils atteignent a peine la quarantaine.Ils ne se respecte pas....A croire que les démons sont des humains et les humains sont des démons !Malgrès cela je croyais avoir trouvé un vrai ami...Mais celui ci essaya de ma tuer plusieurs fois.Je voyais des filles se faire violée, des filles batue...Je déteste les humains ! Ce ne sont pas des humains mais des montres !Ils ont brullé ma mère alors qu'elle ne leur avait rien fait ! Mon père a essayé de me tuer alors que je lui avait rien fait !

Des larmes coulèrent sur les joues d'Ayumi

Ayumi : Je les détestent ils ont gaché ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:14

korosu écouta avec attention les parole de la jeune fille puis quand celle ci eu terminée les larmes au yeux il la prit dans ces bras avec tendresse pour la réconforté .
vous un jour un humain et venu chez moi a tuer mes parents et a violer et tuer ma soeur alors que j'était cacher sous le lit qu'il a utiliser cet acte ma traumatiser du sang de ma soeur a traverser le matelas et une goutte m'est tomber sur la joue... j'en est voulu a cette personne toute ma vie je vous dit ca pour vous dire que les humain peuvent etre sournois en effet mais a cote de ca une grand mere m'a recueilli et m'a aider alors que je errai a la recherche de pouvoir je vous donne c'est exemple pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas generaliser il y a des humain bon et d'autre mauvais la plupart des mauvais sont ignorant ou malheureux ce n'est pas vraiment leur faute non plus vous comprenez ???
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

Ayumi sécha ses larmes et enleva les bras de l'humain

Ayumi: Nan je pige rien T.T
Ayumi regarda la main de l'humain
Ayumi:Mais passons.....Qu'avait votre main là tentôt ?
Ayumi rigola et se leva
Bon c'est pas grave vous avez vos problème et moi les miens...
Ayumi tenda sa main
Vous voulez resté assi ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:33

ayumi secha ses larme enlevit les bras de korosu se leva et lui demanda pourquoi il avait sur la paume de sa main une bouche qui était apparut.

hum disons que emorter par la vengeance j'ai voulu me donner les moyen de tuer le meutrier de ma famille et qu'une malediction ma doté de cette 3eme bouche puis ayumi tendi sa main vers korosu
Vous voulez resté assi ?korosu attrapa la main de ayumi et se mit debout
biensur que non alors que vouler vous faire une visite ou autre chose demander vous avez de la chance je me sens assez reveiller ces temps ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:42

Si vous voulez mais je veux pas vous faire perdre du temps ...
Ayumi souria a l'humain
Mais je vais devoir allé me changer...Pour allé manger!Mais j'ai pas de robe T.TVous connaissez pas quelqun qui aurait une robe ou un kimono a ma taille ? ._.

Ayumi était gené qu'elle n'aie pas de vêtments de filles
Ah moin que vous ens ayez vous Oo
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:50

ayumi voulait se changer pour le repas elle paraisser gene korosu réfléchissait a un solution pensa au kimono de la directrice mais balaya vite cette idée elle ne devait certainement pas faire la même taille
vous saver je n'ai pas l'habitude de prendre des habit de femme avec moi ( XD ) mais si vous vouler dans le placard de mon dortoir j'ai remarquer qu'il y avait une robe peut etre celle d'une ancienne eleve qu'il avait oublier si vous vouler on peut aller voir si elle vous va bien?
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:58

Personnelement je crois pas qu'elle mira...mais rien de coute d'essayer ! =D
Ayumi commença à marcher
Heu...
Ayumi s'arreta
Ca se trouve où ? n_n'
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:19

korosu se dirigea vers les dortoirs
je ne sais pas si elle vous ira bien mais comme vous diser ca coute rien d'essayer et en plus a mon souvenir il me semble que c'était a peu près pareil
korosu birfuqua a droite jetant un coup d'oeuil en arriere pour voir si la jeune fille le suivait
je sais c'est assez grand mais on si fait vite ^^
-nous somme arriver voila mon dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit   Drôle d'endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle d'endroits [suite] [ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: Le hall-
Sauter vers: