Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le grand diner.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:23

Je le mis en postion assise pour qu'il puisse mieux respire puis lui dit:

-Tu nous as fait une belle frayeur, Koro-Kun. Ne recommence pas surtout... , lui dis-je en essayant de rigoler mais je n'y parvint pas.

Je ne pouvais pas rire car j'avais eut si peur qu'il meure... Mais il fallait bien que je garda la face pour ne pas montrer ma frayeur. Car oui... j'étais térrorisé.

-Surtout ne t'évanouie pas encore Koro-Kun !

Les larmes coulait sur mes joues et je tenta de réprimer un sanglot... toujours pour garder cette putain de fierté.

-S'il te plait, ne t'évanouie plus..., répétais-je plus bas coupé entre chaque mots par un sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand diner   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:30

Ayumi resta figé
Pa....pa....Pa...
Ayumi poussa un cri et coura
Au secour.....
Des larmes coulèrent sur les joue d'Ayumi très térifié
Au secour...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:47

l'image de yukaii se fit de plus en plus nette il l'entendait prononcait des mot mais ne comprit pas très bien ce qu'elle disait il souris pour la rassurait tourna la tête et ne vis plus aucun élève mis a part ayumi qui courait en criant apperement elle avait été traumatiser par cette experience il maudissa ces leurs agresseurs il vit yukaii pleurer putain de fouteur de merde pensa korosu a propos des brutes il arriva a dire :
est ce que ca va? ils ne vous ont rien fait ? puis il repensa a ayumi
ne t'inquiete pas pour moi je vais bien mentit korosu va plutot reconforter ayumi elle a l'air d'avoir été traumatiser
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

Je lui souria..

"Il pense toujours au autres meme si il est mal en point..."

-D'accord j'y vais mais ne bouge pas d'accord?

Je marqua une courte pause et rajouta:

-C'est un ordre de ta prof' de magie , rigolais-je

Je m'approcha d'Ayumi gardant toujours un oeil sur Korosu et lui parla:

-Ca va allez, Ayumie-Chan ? Ne t'inquiete pas ils sont partie.. , la rassurais-je
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand diner   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:50

Ayumi tena sa tête avec ses mains
Nan c'est impossible !! Il...Il est là ! Il va me tuer !
Ayumi se leva et coura
A l'aide !!Il est là !! Il est revenu !!Au secour
Ayumi s'éloigna de plus en plus
Au secour...
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:56

- Ayumi-Chan !!! criais-je.

Je la regarda s'éloigna puis une voix qu'elle fut totalement disparu je me retourna vers Koro-Kun géné.

-Euh... Koro-Kun...

Je baissa les yeux vers le bas et rajouta:

-Je crois que Ayumi-Chan s'est enfuite...
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:44

korosu qui s'était a nouveaux coucher n'ayant pas la force de rester assis yukaii lui anonça que ayumi s'était enfuite
mais quel idiot suis je elle n'aurait jamais du connaître ca quesqu'elle va bien pouvoir faire maintenant murmura korosu alarmé il tenta de se lever mais retomba ses jambe n'arrivait plus a le tenir, il repensa a yukaii même si elle était plus forte psychologiquement que ayumi cette événement avait du la marqué
bienvenue a l'établissement kiyashima ironisa korosu
sinon cette brute ne vous a rien fait j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:49

-Bienvenue a l'établissement kiyashima. Sinon cette brute ne vous a rien fait j'espère ?

Je releva la tete vers Korosu et m'agenouilla à ses cotés:

-A par que tu m'as fait une peur bleue car j'ai crus que t'allais mourir à cause de cette brute, non elle ne m'as rien fait.

Je vérifia les blessures de Korosu, nettoya quelque unes avec une eau pure sortie de terre.

-Voila, maintenant je crois qu'il faudrait rentrer avant qu'il n'apelle des renfort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:59

-Voila, maintenant je crois qu'il faudrait rentrer avant qu'il n'apelle des renfort, non ?
oui c sur que s'y d'autre sbire arrivent on sera un peu dans la merde ^^

les blessures de korosu le faisait moins souffrir les soind de yukaii lui avait fait du bien elle n'était pas prof pour rien
korosu se releva s'apuyant un peu sur yukaii .
merci beaucoup pour ce que vous avez fait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

-merci beaucoup pour ce que vous avez fait vraiment.
-Derien, toi aussi tu m'as sauvé non ?


Nous avancions lentement vers la salle où le diner se passait. Elle était presque vide, le couvre feu devait déjà etre passait. Je fis s'assoeir Korosu sur une chaise et m'en alla chercher des pansement pour le soigner. Une fois arriver je commenca à soigner son bras quand je sentis des pas derriere moi. Quand je me retourna il était trop tard. L'arrivant de derriere me propulsa dans le mur derriere moi d'un coup de point puissant.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:45

une fois a l'intérieur celle ci ala chercher dequoi le soigner a l'infirmerie mais a peine yukaii revenu et qu'elle est commencait que quelqu'un lui asséna un formidable coup de poing qui l'envoya contre le mur korosu se leva de sa chaise c'était un homme habillée tout en noir avec une chaine et un coupe de cheveux bizarre il fit tourner sa chaine il avait derriere lui a peu près 5 personne apparemment la prédiction de yukaii s'était réalisée plus tôt que prévue et s'était mal partit korosu avait toujours mal au ventre de sa blessure tant pis il n'allait pas leur demandait d'attendre un bouche apparut sur la main de korosu il la mit dans sa sacoche encore assez remplie d'argile korosu créa une multitude d'araignée qui marchèrent jusqu'au groupe la brute les écrasa avec sa chaîne même si il les fesait explose maintenant sa ne servirée a rien elles était trop loin pour que l'explosion les touches
alors comme ca y parait que tu te bat avec des pétards dit l'homme en noir
korosu remit sa main dans sa sacoche mais l'homme en noire le frappa avec sa chaîne et il ne put l'esquiver il n'enleva néanmoins pas sa main de sa sacoche il fallait qu'il crée quelque chose de plus gros il créa un un oiseaux de la taille d'un homme puis courut dans le coin du mur avec yukaii et cria katsu une grosse explosion sourde mais dans la fumée sortit le colosse korosu en rester bouche aucun être normal ne pouvait rester vivant de cette explosion puis il vit qu'il était recouvert d'une sorte de peau en acier il avait donc un pouvoir korosu n'avait plus qu'une solution il remis la main dans sa sacoche celle la mettrai beaucoup plus de temps et il avit besoin que yukaii l'aide il lui demanda en s'excusant de le retenir pendant quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:58

"C'était quoi ça?"

Je me réveilla peu à peu voyant autour de moi un véritable champ de bataille. A mes cotés se trouva Korosu, qui prépara une nouvelle explosion.
Je me leva tant bien que mal, invoca mon sceptre et me transforma. Je tenta la meme attaque que toute à l'heure mais en vint.

"Il faut que je gagne du temps..."

J'essayai divers attaque mais l'armure de l'homme en noir était impercable.
Il se mit à rire doucement et s'élanca vers moi avec une rapidité que je ne pus esquivé son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:15

korosu se depecha il fit du mierux qu'il put mais cela prenait du temps yukaii se battait bien mais l'homme était trop fort elle ne put esquiver son attaque rapide la puissance du coup la projeta contre le mur
allez!! allez!! plus vite... plus vite l'homme avenca tout doucement vers lui il avait surement remarquer que yukaii tenter de gagner du temps et il voulait l'empêcher de finir l'homme en noir prit korosu par le col et le souleva, korosu avait toujours la main dans sa sacoche
plus vite, plus vite
pourquoi vous faite ça ? quel rapport avez vous avec ses brutes dit korosu tentant de gagner du temps
ca te regarde pas le seul truc que je peux te dire c'est que tu va mourir avec ta prof soudain korosu enleva la main de sa sacoche et une sorte d'épouvantail l'homme tout de noir vêtu lacha korosu sous l'effet de surprise korosu prit yukaii et courra vers la sortie l'épouventail blanc grossie grossie jusqua qu'il fasse le double de la taille de l'homme puis il explosa mais curieusement l'exlosion était toute petite elle ne s'entendait même presque pas l'homme en noir rigola a haute voix
ha ha ha sois ça a foiré sois tes encore plus minable que ce que je pensais korosu s'en se soucier de l'homme sorta dehors et ferma la porte la maintenant fermer avec un balai puis il expliqua a yukaii
ne t'inquiète pas sa a pas foiré la petite explosion a liberer dans l'air plein de micro bombe invisible a l'œil nue si il reste enfermer la dedans il en respirera et je pourrai le faire sauter de l'intérieur aide moi a bloquer la porte faut pas qui sorte il faut qu'il reste la dedans le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:26

-ne t'inquiète pas sa a pas foiré la petite explosion a liberer dans l'air plein de micro bombe invisible a l'œil nue si il reste enfermer la dedans il en respirera et je pourrai le faire sauter de l'intérieur aide moi a bloquer la porte faut pas qui sorte il faut qu'il reste la dedans le plus longtemps possible.

"Le plus longtemps possible..."

Je me releva tant bien que mal, la propulsion dans le mur m'avait surement casser quelque chose mais je ne pouvais pas y penser, il fallait bloquait la porte.

-Eloigne toi un peu Koro-Kun

Je me mis face à la porte, propulsa de l'eau dessus puis fit soufflait un vent glacial pour que l'eau se gèle.

-Je sais pas si ça sera suffisant mais espérons..., lui dis-je avant de tomber à terre à cause d'une douleur dans le ventre effroyable.

"Dites moi pas que j'ai une cotes pété..."
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:49

-Je sais pas si ça sera suffisant mais espérons... puis yukaii s'écroula de douleur korosu s'accroupit a côtée d'elle et lui dit
ne vous inquiéter pas tout ca sera bientôt fini murmura korosu gentiment
korosu se remit debout fronça les sourcils
vous aller payer pour tout ce que vous avez fait KATSU
l'explosion fut tel que la glace se brisa et la porte vola la salle était en sale état mais il valait mieux que ce soit la salle que eux il se demandait ce que tout ça allait encore lui coutait il soupira et se re accroupi
ca va? ne bouger pas c'est a mon tour de vous soigner ^^ puis il rentra dans la salle ou plutôt se qu'il en restait et alla en directionde l'infirmerie quand il revena yukaii était tujours coucher sur le seuil il la fit rentrer et s'assoir sur une chaise rescapé et commenca a lui soigner sa côte casser du mieux qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:03

-ca va? ne bouger pas c'est a mon tour de vous soigner, dit korosu avant de s'en allait chercher des soins à l'infirmerie.

En attendant je tenta de voir à l'intérieur de la salle si je pouvait apercevoir le corp de leur ennemi mais je ne distingua rien, meme pas une trace de sang...

"Il est où cette enfoiré ..."

Korosu revint et me porta jusqu'a une chaise pour me soigner comme il pouvait.

-Dit Koro-Kun, il est où son corps ? , lui dis-je inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Admin
FanManga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand dîner   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

Ayumi revient dans la salle prit un couteau et entailla sa main
Il est là il est revenu il est là il est revenu....Murmura Ayumi
Le sang d'Ayumi commença a couler jusqu'à en former en flaque
Enfuiyez vous tous....Vite..Partez...
Ayumi pleura
Revenir en haut Aller en bas
korosu morino

korosu morino


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : je suis la ou je devrai etre si je n'avais pas pu etre la ou je suis , c'est clair?
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:39

yukaii lui demandait ou était le corps de l'homme en noir
je t'ai expliquer l'effet de cette bombe et bien elle explose l'intérieur jusqu'à la moindre parcelle de peau c'est pour ca qu'il ne doit pas en rester grand choses expliqua korosu
puis il vit ayumi revenir il fut rassurer mais ce fut de bien courte durer elle tenait un couteaux et se le planta dans la main korosu laissa yukaii un instant pour aller voir ayumi dont la main était pleine de sang korosu lui prit le couteaux des main et la prena dans ces bras pour la calmer il la serrer fort pour ne pas quelle bouge pour qu'elle retrouve peu à peu ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:43

Korosu m'expliqua l'effete de sa bombe que j'écoutai avec attention. Puis il alla réxconforter la jeune fille choqué par ce qui c'était passé.
En attendant que tout se calme, je me balada dans la piéce à la recherche de la moindre parcelle de chair humaine... mais rien à l'horizon. Je revins déçu à ma place où je poussa un long soupir de déception et regarda dans la direction de Korosu et de la fille:

-Et que fesons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand diner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand diner.   Le grand diner. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand diner.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Etablissement :: les cuisine et la salle à manger-
Sauter vers: