Elisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déconseiller aux moins de 18 ans et interdit aux moins de 16 ans [Option : Hentai / Yuri/ Yaoi]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite visite [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

Lucifer venait de débarquer dans la ville de Kiyashima. La veille, il s'était installé au pensionnat de la school Kiyashima. Il ne connaissait personne, mais avait entr'aperçut des personnes de différentes races, et avait décidé de se faire tout petit. Pour ne pas attiré l'attention sur lui. Le démon entra alors dans se qui semblait être un parc. Il repéra un gros arbre et décida de s'y installer. Le soleil brillait de mille feu, et aucun nuage ne pointait à l'horizon. D'un bond il se retrouva dans l'arbre, et s'installa pour entamer une petite sieste.

Lucifer ferma les yeux et plongea dans un petit sommeil. Il ne savait pas combien de temps il c'était écoulé, mais il fut réveillé, car il venait de sentir la présence d'une personne. Il regarda autour de lui, mais ne vit personne alors il descendit de son perchoir. Se n'est qu'une fois au sol qu'il vit que quelqu'un l'observait.


-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:15

"Enfin les cours finis, j'en peux plus de corriger des copies moi."
Je me balada dans le parc afin de me détendre sour le soleil qui brillait comme jamais.
Je décida apèrs m'avoir dégourdie les jambes de m'assoeir près d'un arbre pour me reposer.
Arriver a=à l'endroit que j'avais localiser j'apercus une silhouette dans l'arbre.
Je me mis à l'observer pendant une dizaine de minutes quand il se réveilla et descendis de l'arbre me demanda qui je suis...

-Je suis Yukaii Izuka et toi, tu es nouveau ? dis-je calmement en souriant de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:03

Lucifer regarda la jeune fille, elle avait de long cheveux blanc et ses yeux sont d'un rouge flamboyant. Elle portait un jean moulant et un haut qui mettait ses forme en valeur. Elle dégageait quelque chose de familier, mais il savait pas quoi. Elle se présenta sous le nom de Yukaii Izuka et elle lui demanda par la suite comment il se nommait. Elle lui adressa alors un sourire.

-Je m'appel Lucifer, et oui je suis nouveau. Si je me trompe pas vous êtes pas une humaines.

Le démon continua de la regarder, elle le fascinait. C'était laz première femme qu'il rencontrait depuis longtemps. Puis, soudainement il se mit à légèrement rougir et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:12

Devant son subite rougissement, je me mis à rire doucement. Cela fesait tellement longtemps que je n'avais pas vu quelque rougir devant moi...

-Tu as raison. Je suis un ange déchu lui dis-je d'une voix riante en tournant autour de lui comme pour l'observer de tous les points de vues puis m'arreter face à lui, nos visages très proches l'un de l'autre:

-Et toi, tu es un démon, continuais-je avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:18

Lucifer entendit Yukaii se mettre à rire, il se sentit encore plus mal à l'aise. Il avait grandit dans un coin de l'enfer très peu peuplé et n'avait jamais de vrai contacte avec les autres races. Il entendit la fille lui dire qu'il avait raison qu'elle n'était pas humaine et qu'elle appartenait au anges déchu. Normalement cette race sont les allié du seigneur des enfers, puis, il remarqua qu'elle le regarda en fesant tout le tour de lui. Quand elle revena devant lui leur visage se retrouva proche l'un de l'autre. Cette fille l'intimidé beaucoup, et il savait pas trop quoi faire. Yukaii lui dit alors qu'il est un démon, et alors il leva la tête, mais visiblement elle avait pas dit sa sur un ton méchant et au contraire elle avait un sourire chaleureux.

-Je suis bien un démon et je suis l'émissaire du Seigneur des enfers. Pouvez vous reculer un peu, s'il vous plaît. Je me sens attiré par vous, et si vous reculait pas j'ai peur de faire quelque chose, qui pourrai être déplacé.

Lucifer se demanda alors pourquoi il venait de dire sa. Il est un démon, donc il ne doit pas être gentil. Puis, il se rappela sa petite aventure avec une succube, qui lui avait enseigné comment emrasser et plein d'autre choses sur l'art de faire l'amour. Mais il voulait pas se faire remarquer à peine arrivé dns cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:35

-Je suis bien un démon et je suis l'émissaire du Seigneur des enfers. Pouvez vous reculer un peu, s'il vous plaît. Je me sens attiré par vous, et si vous reculait pas j'ai peur de faire quelque chose, qui pourrai être déplacé.

Souriante, je me recula un peu pour ne pas le rendre mal à l'aise.

-Je serais ta professeur de magie, donc si tu veux faire quelque chose de déplacé, fait le sans hésitation... d'accord ?, lui dis-je souriant des coin des lèvres.

Puis j'alla m'assoir au pied de l'arbre où il se trouvait il y a quelque temps et dis:

-Je ne suis pas le moindre du monde timide ni coincé, rajoutais avec un sourire assez mystérieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:47

Lucifer rougit un peu quand il vit que Yukaii lui adressa un sourire, et il fut soulagé de la voir reculer. Il entendit qu'elle lui disa qu'elle était sa prof de magie et que si il voulait faire quelque chose de déplacé, qu'il le face sans la moindre hésitation. Elle lui adressa à nouveau un sourire, mais il était resté un peu bête à se qu'elle venait de lui dire. Non seulement il allait la cotoyer souvent mais en plus elle venait de lui faire une proposition. Il avait l'impression de revoir la succube qui l'avais initier au jeu charnel.

Le démon la regarda aller s'asseoir au pied de l'arbre et une fois qu'elle fut installé elle lui dit qu'elle était pas du tout timide et encore moins coincé. Il en pouvait plus des provocation de l'ange déchu, etil remarqua qu'elle avait un étrange sourire. Il avait fortement envie des lèvre de la jeune femme, et il ne tara pas à cèder à ses pulsions. Lucifer s'avança vers elle et s'agenouilla entre les jambes de Yukaii et l'embrassa à pleine bouche.


-Vos lèvres me font tellement envie, et y a pas que vos lèvres. Je suis désolé mais j'arrive pas vous résister.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

Lucifer s'avança vers moi, se positionna entre mes jambes et m'embrassa à pleine bouche:

-Vos lèvres me font tellement envie, et y a pas que vos lèvres. Je suis désolé mais j'arrive pas vous résister.

Je le regarda dans les yeux puis posa ma main contre sa joue et la caressa doucement:

-Alors ne me résiste pas, lui susurais-je à l'oreille.

Puis j'avança ma tete vers lui et frola doucement ses lèvres puis me levais doucement et grimpa en haut de l'arbre pour m'assoeir sur une branche. D'en haut je le regarda et souria joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:03

Lucifer sentit les doigts de la jeune fille lui caresser la joue, il la regarda et il l'entendit lui dire de ne pas résister. Elle frola doucement les lèvres, le démon la regarda se lever et il vit qu'elle grimpa à l'arbre. Une fois, qu'elle fut en haut, elle le regarda en souriant. Alors à son tour, il grimpa rapidement à l'arbre et une fois devant elle, il l'embrassa à nouveau, et glissa ses main sous le haut de la demoiselle.

-Tu veux faire sa dans l'arbre?

Lucifer la regarda d'un air un peu surprit, cett fille est vraiment intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaii Izuka

Yukaii Izuka


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:00

-Tu veux faire sa dans l'arbre?

Je lui souriant, répondant à sa question de façon affirmatif puis m'approcha doucement de lui.
Je posa ma main délicatement ma main sur sa joue puis l'embrassa doucement appronfondissant peu à peu notre baiser.
Je me recula alors par la suite mettant quelque mètre entre nous, lui souriant et lui fesant signe d'approché.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
feuille du personnage:

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:39

Lucifer vit Yukaii lui sourire et répondre positivement à sa question. Puis, il vit qu'elle s'approcha de lui et elle lui caressa la joue. Le démon regarda l'age déchue qui ne semblait pas farouche, et ils échangèrent un baîser qui brisa tout mal en tendue. Finalement elle rompit leur baîser et recula pour se caler contre la base de la branche. Il remarqua qu'elle luiadressa un sourire et lui fit signe de venir. Il se dit que heureusement qu'il se trouvait sur la partie de l'arbre la plus épaisse et la plus solide. Lucifer rejoingnit la demoiselle et l'embrassa fougueusement et fit glisser ses main sous le haut de Yukaii. Il se mit à lui caresser les seins, et dégraffa le soutif car il gênait et le fit tomber de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte [libre 1]
» Cour mouvementé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisor :: Ville kiyashima :: Parc-
Sauter vers: